Francky_77 a écrit:Je suis d'accord, aucun scooter ne me dis bonjour ou ne me rend mon salut quand je les salues en premier, donc j'ai arreter
et non ce n'est pas une histoire de cylindré (hormis les 50), mais un scoot ne require pas forcement le permis A, regarde les mp3 400 qui se conduise avec un permis voiture, se ne sont pas des motards pourtant c'est un 400cc,
c'est simplement qu'il y a moto et scooter et harley (mais ce sont des frimeurs ;D)
Cette histoire de CC c'est de la pure connerie surtout en 50cc.
Je roule en 50cc depuis un an (le temps d'avoir l'age pour avoir le permis)
Et on m'a toujours salué soit du V soit signe de la tête !
soit dans les feux rouges ... il me salue et la plupart du temps me disent qu'ils ont le sourire de voir un 50cc bien équipé.
Et je t'arrête tout de suite aussi sur les Harleys ... ils me saluent tous ... a part une fois un vieux papy qui était équipé comme dans les années 70 !
Donc commence pas à dire ceci cela !
Concernant les scoots ... je ne dis pas bonjour aux scoots car aux débuts je le faisais, mais nada ...
A part les scootériste équipé (qui me salut toujours en premier)
Et la seule fois où j'ai eu une panne d'essence ... c'était un mec en TMax qui m'a ramené un bidon de 5L et qui a même pas voulu que je le rembourse...
Certains pense qu'une 50cc n'est pas motard ... Ils pensent comme ils veulent, mais ne met pas tout le monde dans le même sac !
Ils sont rare mais j'en connais ... y en a même dans le forum !
Bref tout ça pour dire, je salue tout le monde, car c'est un signe de respect, tu ne dis pas bonjour a ta famille toi ?!
You can fail at what you don't want, so you might as well take a chance on doing what you love.