J'ai des soucis avec mon nouveau casque LS2 Challenger Carbon (modèle Racing). N'ayant pas eu ce type de problème avec mon Valiant même mentonnière ouverte.
- Au niveau de l’aération de la mentonnière, j'ai beaucoup de vent qui rentre (oui même fermé

- Sifflement lorsque j'ai la visière ouverte à partir de 40km/h assez gênant. Donc impossible de rouler visière ouverte en ville.
J'ai appelé le service client , qui m'ont dit qu'ils n'ont jamais eu de retour de ce type sur ce modèle de casque. D'aller en boutique pour voir sur place avec un conseillé.
Le vendeur en magasin m'a dit que sur les casques type racing, c'est normal d'avoir beaucoup d'air qui circule (même si je trouve que sur le mien c'est beaucoup

Et que le sifflement vient surement de l'intercom était trop en avant sur mon casque (oui l'ouverture de l'écran solaire gênée) qui provoque le bruit. Étrange car soit mon casque isole trop bien du bruit et je n'entend pas le bruit visière fermé.

Finalement j'ai testé en changeant l'emplacement en le mettant à l'arrière et sans l'intercom. Pareil!

Vous en pensez quoi?
Y-a-t-il d'autre personne qui ont ce casque?
(Que je puisse au minimum argumenté devant le conseillé.)