Mon expérience moto : Mon expérience moto ?? C'est crescendo, patinette<vélo<scoot<mecaboite<groscube ! Intérréssé depuis que poto youtube ma montré des mec pousser a bout leur brelle, mdr j'ai été déçu rien que la première fois ou je me suis retrouvé sur l'autoroute laisse tb à 130 j'ai cru que mon casque voulait s'arracher la tète ! Sinon tranquille je gère bien les demi-tour. La moto de mes rêves est celle qui sortira de ma tète, genre look panigale, moteur d'une hp4, rafraîchissante comme un coca avec le confort d'un canapé
A propos de moi : Lol sinon tranquille je boss chez un opérateur télécom historique en France, j'adoooooooore la f1 sa mère je kiff. Conduire une clio comme un âne moulinerais du beurre(?), parler des mots en verlant sa fait genre j'en invente et on me comprend pas, regarder le ciel quand il est bleu puis déconner a longueur de temps !
Ohlalalala j'oubliais je suis du 94, aux alentour de Créteil eh ! A tobien !!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : autre autre autre autre autre autre autre autre achat sur leboncoin autre autre autre autre autre autre autre autre autre