Mon expérience moto : J'ai le permis moto depuis septembre 2015 et suis l'heureuse propriétaire d'une CB500F (noire et rouge, pot Leovince, selle confort, etc, ouais je sais que vous aimez les détails sur ce forum !).
Pendant quelques mois avant le permis c'est une CBF125 qui m'a permis de me faire la main. J'ai passé l'épreuve (et les 50 heures de platal qui l'ont précédée...) sur une MT07. Jamais testé d'autres motos, mais je flashe sur CB650F, Z800, Aprilia Tuono V4 et autres GSX-S750 !
Premier (et seul) carton après 5 mois de papier rose (paie tes statistiques). Accident alakon en interfile : un dimanche soir sur l'A6 direction Paris, une Fiat 500 déboîte sur moi, son aile avant embrasse ma roue avant et ma face se retrouve sur le bitume de l'autoroute. Remontée en selle dès les réparations effectuées, que du fun depuis (ou presque, parce que bon se taper le périph matin et soir = joie toute relative).
Ma conduite : plutôt cool, pas ultra fan de vitesse (dépend des conditions), vigilante (je vois du danger partout). Tous types de déplacements, dom-travail, balades et autres. Et donc, si vous croisez une motarde avec une batte de baseball verte, c'est probablement bibi !
A propos de moi : J'habite près de la Défense et travaille dans l'édition en banlieue sud ainsi qu'au CC des 4 Temps. Ce que j'aime (à l'arrache) : le softball (variante du baseball), voyager, le vélo, les courses d'obstacles, les jeux vidéo, le tennis, la lecture et euh... les petites balades à moto !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Via mon cerveau (il s'appelle Google). À la base, je me suis inscrite seulement pour dégoter des balades, et pas du tout parce que je parcours le forum depuis des mois et que je me marre bien/bave sur certaines bécanes/me retrouve dans vos posts