Bonjour à toutes et tous

Adrien92 a écrit:Merci pour l'info! C'est du beau boulot effectivement..... et niveau confort tu en es vraiment content ? Je vais faire refaire celle de ma GS bientot, je pensais passer par JM Briant mais c'est quand meme mieux de faire refaire sa selle en direct avec des essais...ect!
Au niveau du confort, je n'ai rien à redire, çà tient la distance et la durée : Pas mal, même après 6-10h de roulage /jour sur 3 jours (départementales et nationales), en duo, et je suis un poids-lourd : 100 kg.
(en fait si, aux cuisses, à cause des coutures du boxer....)
Ma femme reconnait un confort certain, et ne glisse plus sur l'avant (enfin moins souvent...

).
Je peux toujours bouger sur la selle, bien que la partie centrale soit "anti-dérapante", mais là, c'est pas aussi bien que d'origine, très glissante.
Enfin, l'artisan est très minutieux : d'origine, l'ajustement entre la selle passager et la moto est
honteux : il à rattrapé çà

Pour infos, j'avais glané sur le net ce que les autres faisaient, puis suis passé le voir avec plusieurs croquis et exemple.
Au final, on a discuté bien longuement afin de prendre une décision, et c'est cette disponibilité que j'ai grandement apprécié

Dernier point quand même : les selles d'origine de vos tromblons sont quand même bien confortables : le gain sur une selle confort, pour vos GS et RT, ou une autre routière, est forcément moindre comparé à bon nombres de machines de la production actuelle

V, Benji
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.