Yo tout a l'heure en partant du boulot je demarre et la moto monte a 4000/5000 tour (le froid me dis je)
ça redescend rapidement je passe la première et hop ca remonte et ça redescend... je par doucement passe la seconde et la ...
En voulant repasser la première je me rend compte que le selecteur est trop bas genre sous la premiere... Donc obligé de faire remonter d'un cran le sélecteur pour le remettre en première et ensuite remonté un coup pour le neutre.
J'ai bien écouter et aucun bruit particulier mais ça le fais pas systématiquement sur les petites distance (entre les feux aucun probleme) mais une fois sur le periph en redescendant de la troisieme en deux puis voulant passer la premiere reuh sélecteur bloquer en bas donc pas moyen de passer en 1ere sans faire remonter le selecteur a la place de la première et ensuite remonter pour le neutre.
Donc etant donner que ya aucune bruit suspect et que les vitesse sont bonnes sans "truc" suspect je me demande si c'est la boite qui est en tort ou si c'est juste le sélecteur/tige ou un truc desserrer par exemple? (et si vous avez une idée histoire de savoir si je peut rouler ou c'est mieux de regler le probleme avant de la reprendre sachant que dimanche je vais deja voir ce que ça peut etre)
Je tacherais de mettre une photo car en effet j'ai constater que le sélecteur descendais trop bas mais si ça parle a quelqu'un je veux bien des info!
Pour info je fais pas mal de ville en ce moment 4km de ville pour 11km de periph par trajet et je tricote pas mal de la boite...
La moto a 25k km et un peut plus de 2ans (je fais la vidange/revision dans le mois mais si c'est mecanique je vais aller mettre le nez dedans ce week-end)
(monster 796 2012 pour info)