Bonjour a tous,
Passant donc mon permis A je suis actuellement a la recherche de ma belle , Mais de la viens ma crainte!
J'habite en ville (Enghien les bains dans le 95) et je n'ai pas de garage(ma voiture subis les aleas des gens qui ne savent pas se garer ou s'en foutent royalement).
Du coup je me pose une question,comment me garer au mieux au quotidien pour éviter d’abîmer ma future belle et surtout éviter les idiots(oui je sais ils sont partout).Pour infos il y a des places moto avec barrière toutes les deux places pour y accrocher sa bécane qui plus est qu'elle sont sous camera de surveillance. Problèmes c'est que c'est souvent plein et dans ce cas comment je fais. Il y a pleins de parking ouvert payant normalement dont un collé au commissariat Mais je me demande l'utilité.
De plus et surtout je me demande quel antivol prendre ,les blocs disques sonnant mais inneficaces face aux camions qui les mettent dedans?Un antivol Chaine type masterlock Chaîne n° 8392?
Merci d'avance de vos avis et conseils,de plus me conseillez vous justement de la bacher le soir si elle est sur le parking moto?ou devant le commissariat?
Sachant que j'aime les moto colorés donc visible et qu'il y a je l’espèré une chance par exemple qu'elle soit orange,et que donc chaque rayure ou autre poc va me faire fulminer.
Merci d'avance pour votre aide