Bonsoir,
Du fait de nouvelles demandes, je vais revenir pour quelques jours à la mi-mai, autour du week-end de Pentecôte.
Samedi 14 mai : stage collectif en plateau de maîtrise du poids et de l'équilibre, à Cergy-Pontoise (95)
Dimanche 15 mai : stage collectif en plateau de maniement à basse vitesse, à Cergy-Pontoise (95)
Lundi 16 mai : stage collectif en plateau de maniement à basse vitesse, à Pontault-Combault (77)
Le vendredi 13, mardi 17, mercredi 18 et jeudi 19 mai seront consacrés à des cours particuliers.
Contactez-moi si vous êtes intéressé(e), par le site de préférence ou ici par MP.
Il y a aussi moyen d'organiser une journée "gymkhana" sur le lundi de Pentecôte à Cergy-Pontoise, s'il y a assez de demandes.
Exprimez-vous ici et j'ouvrirai un sujet sur le topic des sorties, si besoin.
Pour répondre par avance à une question qui ne manquera pas d'être posée, je n'ai pas encore de visibilité sur une prochaine date de stage sur circuit.
Après l'annulation du stage proposé fin mars, les responsables du circuit ne me proposent rien avant cet été.
Pour s'inscrire, c'est sur le site web !
Toutes les dates, thèmes et lieux sont expliqués sur le site, jour par jour.
Pour celles et ceux qui me connaissent, le fonctionnement reste le même qu'avant, sauf que vous pouvez maintenant vous inscrire directement sur le site.
Plus d'acompte, tout est payable d'avance.
Plus de dossier papier à remplir et envoyer, le formulaire d'inscription se remplit en ligne.
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, vous pouvez lire les témoignages des stagiaires sur le site et les CR des sessions précédentes sur le forum :
stages-moto-automne-2015-t16032.html
cr-stages-moto-passion-moto-formation-de-juillet-2015-t15271.html
cr-stage-virages-sur-route-ouverte-27-04-15-t14302.html
stage-qui-tourne-avec-flatfab-26-pluie-2015-t14299.html
cr-stage-de-conduite-virage-circuit-de-dreux-t12659.html
mes-2-balles-sur-les-stages-de-passion-moto-formation-t11227.html
stage-de-conduite-en-virages-dreux-8-mai-2014-t10283.html[/quote]