Mon expérience moto : Hola hola les motards!
Je suis une complète novice dans ce monde, j'ai jamais eu de moto de ma vie et j'ai toujours eu une petite appréhension car souvent ON (ceux qui font pas de moto mais qui veulent tout de même nous en épargner ^^) nous vend le côté dangereux... mais en fait, j'ai découvert que j'ai pas du tout peur!
Pourquoi la moto? Je suis comédienne et j'ai toujours rêvé de jouer une scène de course poursuite en moto sans me faire doubler par un cascadeur.... la classe internationale quand même!... et bien je ne serai pas dans le prochain 007 Spectre (oui je sais vous êtes deçus ) mais surement pour le prochain quand j'aurai mon permis en poche car ça y est c'est officiel je me lance!!
Aujourd’hui je suis un SDS qui a eu le droit à quelques balades et aussi très gentillement à quelques cours de débutant avec mon prof particulier IvanT et sa Honda CBF 600 NA que j'ai envie de lui voler . J'ai adoré les sensations en apprenant à changer les vitesses même si je sais que je dépassais pas les 40 Km car j'étais dans un tout petit parking... mais dis donc qu'est-ce que ça donne envie de rouler!!! J'ai fait aussi un peu de maniabilité de la moto, quelques huits et même une petite chute car je me suis crue en vélo et j'ai utilisé le frein avant alors que je roulait au pas ^^... erreur de débutant quoi!
Depuis que j'ai commencé, j'ai l'impression d'être comme toute nouvelle femme enceinte qui ne croise et remarque que des enfants et d'autres femmes enceintes dans la rue, et bien moi, je fais plus attentions aux motards, même lorsque je suis en voiture, et je trouve ça chouette le petit salut motard pour remercier ou pour saluer d'autres motards.... bref je veux avoir mon permis au plus vite!!!!!
A propos de moi : Je suis comédienne franco-colombienne, et non, malheureusement j'ai pas de la blanche ni des contacts avec Pablo Escobar ou d'autres narcos, mais je me ferais une joie de vous faire goutter notre café ou l'une de nos spécialités culinaires ou même de vous montrer quelques pas de Salsa Colombienne en échange des astuces moto hihi!!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Grace à IvanT