Mon expérience moto : Sds confirmée, j'ai attrapé le virus de la moto à l'âge de 15 ans, j'en ai 50 aujourd'hui ! Tentée pour piloter ma 1100 cbr XX, j'ai voulu passer mon permis moto mais trois accidents en plateau m'en ont définitivement fait passer l'envie ! Je suis donc une passagère habituée à changer de selle selon les envies... et les propositions de nos charmants pilotes qui veulent bien me supporter, sportive, roadster ou même HD, ma préférence va quand même aux sportives plutôt que routières.
A propos de moi : Passionnée de musique, de danse, j'adore sortir et rencontrer du monde, et je chante tout le temps (j'ai fait partie de chorales contemporaines durant de nombreuses années et compte m' y remettre à la rentrée), ce qui m'occupe d'ailleurs très bien lors de balades motos sous le casque... Heureusement que les pilotes ne mettent pas l'intercom
Je suis assistante de direction (personne n'est parfait...) et j'habite à Guyancourt, dans les Yvelines, mais Bretonne d'origine.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par des amis motards lors de sorties motos qui m'ont suggéré de m'y inscrire pour profiter de balades de toutes sortes, mais surtout sans arrières-pensées, ce qui est souvent le cas sur les groupes de motos FB... Donc, à confirmer ici !