Sur suggestion de Nico, faisant suite à une question de ma part (elle-même étant précédée par mon petit-déjeuner), je crée le post qui me plait! J'adore être derrière mon motard mais c'est vrai que trouver/retrouver/rencontrer d'autres passagers errants, comme moi, ajouterait du fun et de la convivialité...
Je propose de réunir ici les SDS, passagers, attitrés, occasionnels et de passage afin...et bien juste de bien s'amuser, de discuter et papoter sur ce statut si particulier dans le monde de la moutarde!
De quoi on va parler ? Ben tout dépend : si ca copinise et que ca se prête des fringues, ca peut servir pour savoir si le sds copinesque vient à la prochaine balade pour lui rendre ses chaussettes. Au départ, mon idée est juste de savoir si d'autres sds seront là, pour être moins seule (comme le disait le regretté Michel), pour pas être la seule à rien comprendre aux discussions sur les chevaux, les poneys et les loutres qui habitent dans le moteur... Et puis, il y en a p-e d'autres comme moi, qui aiment être derrière mais n'ont aucune intention de passer le permis (pour le moment, en tout cas).
J'espère que nous serons nombreux... et à très vite,
![pastis :51:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/51.gif)
Miss Lili