M’enregistrer

[CR] Saut à l'élastique - Dimanche 23 juin 2013

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: [CR] Saut à l'élastique - Dimanche 23 juin 2013

Messagepar boule2billard » Lun 24 Juin 2013 21:40

pour les vidéos c'est résolu ... Eric je t'envoie mon adresse mail ...
boule2billard
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Je suis là ;-)
Prénom ou surnom: Jérémie
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: XSR700

Messagepar xaki » Lun 24 Juin 2013 22:01

@boule2billard : Merci pour toutes les vidéos !
Un peu dég qu'il n'y en ait pas de mon saut :( Il va falloir en refaire un pour la peine.... parce que c'est vraiment chouette d'avoir un souvenir comme ça !
Par contre, pour Tarzan, c'est dommage que tu n'aies pas filmé plus longtemps.... C'est la descente en rappel qui est sympa !! Un vrai sportif !
Suzuki V-Strom DL 650 : 16/02/2013 (27800km) -> **/**** (48000)
xaki
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Une nouvelle future motarde
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: DL Vstrom 650

Messagepar Sinpatogo » Lun 24 Juin 2013 22:06

@boule2billard : Excellent tout ça !! Merci pour les videos :cool2:
@xaki : En effet, c'est cool d'avoir ce genre de souvenir ! Allez, notre prochain défi, un saut en parachute ? :D
R.I.P Adonis - ''V''
Sinpatogo
en rodage
en rodage

Ma présentation: Pirouette Kakawette !
Moto actuelle: Street Triple R

Messagepar xaki » Lun 24 Juin 2013 22:12

@Sinpatogo : je veux une vidéo euh :'(
xaki
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar homeondagobah » Lun 24 Juin 2013 22:20

xaki a écrit:@boule2billard : Merci pour toutes les vidéos !
Un peu dég qu'il n'y en ait pas de mon saut :( Il va falloir en refaire un pour la peine.... parce que c'est vraiment chouette d'avoir un souvenir comme ça !
Par contre, pour Tarzan, c'est dommage que tu n'aies pas filmé plus longtemps.... C'est la descente en rappel qui est sympa !! Un vrai sportif !

Dommage, il va falloir que tu en à nouveau ! :o :o

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar homeondagobah » Lun 24 Juin 2013 22:21

Que tu en fasses un à nouveau
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar xaki » Lun 24 Juin 2013 22:24

pas le choix !!
xaki
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar homeondagobah » Lun 24 Juin 2013 22:30

Je suis sure qu tu prends sur toi ....... pour ne pas y retourner TROP vite :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Olivier95 » Lun 24 Juin 2013 22:52

Merci boule2billard pour c'est vidéo souvenir.
Je suis encore mort de rire :lol: d'entendre tes commentaires.
Olivier95
en rodage
en rodage

Ma présentation: Bonjour tous le monde
Prénom ou surnom: Olivier
Moto actuelle: R1200GS

Messagepar Enzo0904 » Lun 24 Juin 2013 23:06

Salut à tous,

A peine un peu plus de 24h après être rentré de balade, je reviens sur le forum et j'ai l'impression d'avoir quatre pleins de retard !!! Et des pleins de 800GS pas de Diversion ! N'est-ce pas pervers ?!

A mon tour de faire mon petit CR !

Pour commencer, honneur à xaki qui nous a organisé une balade de toute beauté et de main de maître malgré les nombreuses embûches de la météo et les petits déboires des uns et des autres (Au passage, la prochaine fois je prendrai ma bombe anticrevaison parce que j'aurais bien été dans la m... si c'est moi qui avais crevé !)

Xaki, tu pourras compter sur moi pour te filer un coup de main pour l'organisation la prochaine fois ! J'ai kiffé et sur nos belles gazelles, on se comprendra !

Cette journée a été un vrai plaisir malgré les nombreuses douches ! Ma veste de pluie renouvelée la veille m'a clairement sauvé la mise ! Ambiance au top, grosses rigolades, échanges sur les bécanes (mais pas que !) ! Une longue journée mais que du bonheur !

Je n'aurais pas l'insolence de dire que j'en avais malgré tout plein le dos par respect pour Kev1 et Ben juchés sur leur belle sportive mais qui faisaient moins les malins en repartant de chez les Diabolopotes !!!

A refaire au plus vite, merci à tous et tenez-moi au courant pour que je puisse me joindre à vous pour voir photos et vidéos surtout si vous vous retrouvez dans le coin du rasso, je bosse de l'autre côté de l'autoroute !!!! Et si ben tu as filmé depuis ta Go Pro le groupe en "caméra embarquée" ce sera avec plaisir !

A+
Enzo0904
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Prénom ou surnom: Franck
Moto actuelle: BMW F800GS

Messagepar homeondagobah » Lun 24 Juin 2013 23:58

T'inquiète pour la panne éventuelle, dimanche je n'avais pas pris de durite pour @pervers mais nous étions nombreux avec une bombe ..... :D !!

Le succès Xaki, je te l'avais prédis ..... Tu vas nous en refaire UNE :cool2: :gna:
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Sinpatogo » Mar 25 Juin 2013 00:32

Je fais les choses à l'envers, mais je n'avais pas eu le temps de faire mon petit CR comme tout le monde. La fatigue et le boulot...

Alors en ce qui me concerne. Je reprends ce que j'ai dis plus haut.
Il s'agissait de ma première balade en groupe, j'ai adoré l'ambiance, la balade et mon premier saut à l'élastique :).

5H : Le réveil sonne... 5H30 : Merde je suis toujours au lit, faut que je me lève...

6h15 : Je rejoins homeondagobah et badaboutou à la station service TOTAL sur l'A86. Nous sommes au complet, nous nous preparons à faire le plein mais en ce qui me concerne, c'est le drame, ma moto ne démarre plus (aucun bruit, rien sur le compteur), le stress augmente (Oh non, je me suis pas levé à 5h pour rien quand même!! Mais pourquoi ça arrive maintenant ?!), je vérifie mes fusibles et là j'ai une révélation (en fait mon cerveau se réveil), je désactive mon alarme et oh miracle ca redemarre !! Hé oui, c'est ce qu'on appelle avoir la tête dans le cul. :-| Maintenant on peut aller faire le plein et rejoindre le groupe sur l'aire de Lisse ! :love:

Départ pour druyes...

Moi qui ne voulait pas trop rouler sous la pluie, on a été gâté dimanche !
J'avais mes affaires de pluie dans mon sac à dos mais pensant que xaki avait réussi à négocier le beau temps, j'ai décidé de lui faire confiance et garder mes affaires de pluie dans mon sac à dos. Oh misère, j'ai pris une bonne douche sur le chemin de l'aller ^^ mais c'est pardonné, j'ai eu droit au soleil pour mon premier saut à l'élastique :-|

Pas mal de gravier sur les routes, mais de très joli paysage durant la balade. Le RB était sympa avec des passages pluie/soleil (c'est bien trouvé ça !!) :cool2: . Un moment je me demandais si xaki ne faisais pas exprès de nous emmener vers les averses de pluie :p (Après tout pourquoi pas ? Ca nettoie la moto.. ou pas ). :siffle:

@xaki : Si tu pouvais m'entendre je t'aurai dit, "mais regarde au dessus de ta tête, tu te diriges vers les gros nuages pas beau... changeons de direction !" :compris:

En tout cas, j'étais bien trempé encore une fois, et c'est seulement avant notre départ chez les Diaplopotes que je me suis décidé à enfiler ma tenue de pluie.

En parlant de Diablopote, grâce au gadget bling bling qui indique la diminution de la pression des pneu de celui qui a crevé nous a permis d'être invité chez les Diablopotes :twisted: , club privé de Courtenay, pour boire un petit verre :51: et repartir avec une casquette. Très sympa de leur part ;)

Le retour vers paris a été une véritable épreuve sur ma kawette. Une lutte acharné pour surmonter la force du vent... :vroum2: Après le péage, une longue remonté entre les files (@xaki : T'as eu chaud un moment, la voiture qui se rabat subitement... :hein: , comme quoi porter un gros gilet jaune réfléchissant ne permet pas d'être mieux vu par les automobilistes... :tusors: )

Pour finir, un petit gouter au macdo avant de se dire au revoir :) :popcorn:
R.I.P Adonis - ''V''
Sinpatogo
en rodage
en rodage

Ma présentation: Pirouette Kakawette !
Moto actuelle: Street Triple R

Messagepar boule2billard » Mar 25 Juin 2013 06:34

voici un lien où vous pourrez telecharger les vidéos :
https://www.box.com/s/58oh7e8e0bmfw5g873tz

faites moi signe si cela ne marche pas ;-)
boule2billard
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Je suis là ;-)
Prénom ou surnom: Jérémie
Moto actuelle: XSR700

Messagepar homeondagobah » Mar 25 Juin 2013 08:24

Sinpatogo a écrit:@xaki : Si tu pouvais m'entendre je t'aurai dit, "mais regarde au dessus de ta tête, tu te diriges vers les gros nuages pas beau... changeons de direction !" :compris:

En parlant de Diablopote, grâce au gadget bling bling qui indique la diminution de la pression des pneu de celui qui a crevé nous a permis d'être invité chez les Diablopotes :twisted: , club privé de Courtenay, pour boire un petit verre :51: et repartir avec une casquette. Très sympa de leur part ;)

Tu n'étais pas le seul à les voir CES GROS NUAGES sous lesquels nous nous dirigions :malades: mais tu es un motard et tu roules "tous temps" :langue: ....

Le RDC n'est pas "bling bling", j'ai le même et c'est plutôt sécu :) :) :)

V
Eric
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Driks Zay » Mar 25 Juin 2013 09:43

Bonjour tout le monde,

Allez, je contribue comme il se doit à ce compte-rendu qui est des plus explicites sur la qualité du RB et l'excellente journée (pluvieuse à souhait) que tout le monde a passée.

RDV à 06h15 avec Seeya et sa compagne à la Station ESSO d'Antony, départ à 06h35 car problème de réveil (mais oui je vous excuse ;-) ) pour prendre la direction de l'aire de Lisses.

Tous au complet et en effet c'est rare dans un groupe de + de 20 machines !

Départ pour Druiyes via autobeurk mêlant ciel + que nuageux, pluie et qq éclaircis.

Arrivés à destination (encore sous une pluie battante), le viaduc à peine visible, je me dis, c'est bon, je saute sans problème car je n'avais pas encore vu le VIDE ! Je déchante après avoir constaté la hauteur lol.

Bon, décidé à me faire ce kiff car pas venu sous la pluie pour rien, je me lance en dernier (avec hésitation tout de même) !

Je pense à la merde que ça sera avec Laurent Blanc comme entraineur à Paris (ahahah) en me disant qu'il faut que je me "suicide" et hop, je saute looooool.

Quel kifffff, Merci de m'avoir permis de réaliser ce "rêve"...

Pour le reste de la journée, tout a été dit, alors je passe directement aux remerciements :

@ Xaki : Super organisation, précédent cette journée et pendant la balade, je repars volontiers si je vois que tu organises une sortie à nouveau.

@ Seeya : Merci d'être arrivé 10 minutes plus tard que prévu, ça m'a permis de mettre mes gants d'hiver car il ne faisait pas si chaud que ça à 6h30 !

@ Maverick : Merci pour les conseils concernant les options de ta machine, je le redis, belle œuvre !

@ Binou et bibi : Merci pour l'extra clop et surtout les gorgées de Perrier, j'avais vraiment très soif avant de nous rendre à l'improviste chez les Diablopotes.

@ Boule2billard : Merci de m'avoir "boosté" avant le saut et surtout pour la vidéo, beau souvenir.

@ au reste du groupe : Merci pour la bonne ambiance qui accompagnait cette sortie.

@ bientôt sur l'asphalte....
Driks Zay
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Présentation, comme il se doit ...
Prénom ou surnom: Cédric (Driks pour les intimes ;-) )
Moto actuelle: Yamaha FZ8

Messagepar xaki » Mar 25 Juin 2013 10:31

@homeondagobah : Euh... ben... euh.... en fait je compte sauter de nouveau ce week-end... :oops: ça compte ? :mrgreen:

@Enzo0904 : t'inquiète, comme dit Eric, nous étions plusieurs à avoir des bombes anticrevaison... au cas où ! ;)
En effet, sur nos balles gazelles, on pourra se comprendre ! :cool2: De là haut on voit mieux les choses ! :D
Et pour l'organisation de la prochaine, elle est déjà en cours ! :vroum2: Si tu veux te greffer, y'a pas de souci ! :)

Je voulais qu'on se retrouve vendredi de la semaine prochaine, mais c'est le rassemblement mensuel... Qu'en pensez-vous ? On en profite ou on se fait un truc à part parce que ceux qui n'ont pas vécu cette journée ne peuvent pas comprendre ? :twisted:

@Sinpatogo : Ahahah !! pas mal le coup de l'alarme !! Petit coup de stress pour bien commencer la journée ! :gna:
J'ai négocié du soleil pour le saut... c'est déjà pas mal ! Comme ça vous avez de belles photos ensoleillées ! :cool:
Pour les averses de pluie, si, je les suivais... C'est ce que j'ai fait lors de la première reco... Je suivais le nuage d'orage !! Du coup j'ai voulu refaire la même. J'espère que ça vous a plu !! :twisted: et comme tu dis, ça nettoie la moto !
Je t'entendais pester derrière moi hein !! Mais j'avais juste envie de vous embêter ! :twisted:
Tu n'as pas été le seul à être embêté par le vent. A un moment j'ai juste changé de voie... mais... euh.... comment dire... pas volontairement ! :?
Oui, j'ai eu chaud avec cette voiture qui s'est dit que ça pourrait être sympa de me couper la route. Un petit freinage qu'on pourrait considérer comme foireux puisque accompagné d'un petit dérapage... un effet de style... le principal c'est de ne pas être rentrée dedans et de ne pas être tombée ! J'ai fait les gros yeux pour dire "pas contente hein !!". :evil: La passagère a eu peur, elle était désolée ! :lol:

D'ailleurs au sujet des diablopotes... Il y a un des mecs qui s'est inscrit sur la page facebook de motards île de france. Si vous voulez que je le retrouve pour lui faire un coucou, vous me dites ! ;)

@Driks Zay : contente que tu aies kiffé ton cadeau d'anniversaire ! ;) Et d'ailleurs je ne t'ai pas demandé ce que ça faisait en étant attaché par la taille !
xaki
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar pervers » Mar 25 Juin 2013 10:59

boule2billard a écrit:voici les vidéos de quelques sauts dont celui de Tarzan le motard ;-)
[...]
voici un lien où vous pourrez telecharger les vidéos :

Merci Jérémie pour ces vidéos souvenirs,
Je suis persuadé qu'il y en a pour toi à partir des autres appareils.

@Enzo
Ta gopro est tombée par malchance. Comme c'est dommage! :pipo:

A bientôt à tous,
On se fera bien des sauts de + de 100 mètres, chiche! :langue:
pervers
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Espèce cachée
Moto actuelle: Diversion XJ600 S

Messagepar Cyril94 » Mar 25 Juin 2013 11:27

Content que cette balade a plus a tout le monde et que tout se soit bien passé et bravo a tous pour le saut !!

a +
Un virage, un putain de camion et tchao Pantin....
Cyril94
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site

Ma présentation: Hello tout le monde
Prénom ou surnom: Bad Boy
Moto actuelle: Honda X11 Black and Full

Messagepar binou320 et BiBi » Mar 25 Juin 2013 14:51

homeondagobah a écrit:
Barbara passe ton permis ... les selles sont bien mieux à l'avant ... j'sais pas pourquoi ;) ;)

Ta moitié aura des idées pour tes futurs cadeaux !! :langue:

V
Eric

Rassure toi c'est prévu ! Mais pas avant un an au moins, donc en attendant je crois que c'est moi qui sait quoi lui offrir comme cadeau :-|
binou320 et BiBi
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: présentation binou320
Prénom ou surnom: binou
Moto actuelle: bandit s 650 k6

Messagepar homeondagobah » Mar 25 Juin 2013 15:01

@xaki : Ca compte mais pour ceux qui t'ont suivi Dimanche, c'est juste BOF :rool: :rool:

@Tous :
Je vous informe que mon appareil est bien HS MAIS les photos ont été récupérées et sont à votre disposition (non triées) sur

http://www.gi-net.biz/Ballade_Druyes/
Utilisateur : motards
Mot de passe : Druyes

Le fichier Ballade_Druyes.zip contient toutes les photos (958 Mo) alors j'ai laissé les photos unitaires pour aller piocher ....

Il y a du BON :siffle: :siffle:

V
Eric
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar BlasT » Mar 25 Juin 2013 15:36

Oh my god, ça donne envie :cry: enfin sauf le saut :-|
Prochaine "belle" balade (j'entends par là avec ou sans pluie :P ), je serais de la partie :51:
Et d'ici là, bon repos et au prochain RDV :D
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ^^
BlasT
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Présentation de BlasT
Prénom ou surnom: Greg
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Kawa ER-5 ==> Yam 600XT ==> Suz SV 650 N ==> Triumph Street Triple ==> Triumph SPEED TRIPLE ^^

Messagepar xaki » Mar 25 Juin 2013 15:50

@homeondagobah : Pourquoi bof pour ceux qui m'ont suivie dimanche ??
Merci beaucoup pour les photos. je suis contente d'en avoir quelques unes de moi ! ;)
xaki
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Badaboutou » Mar 25 Juin 2013 15:52

homeondagobah a écrit:@xaki : Ca compte mais pour ceux qui t'ont suivi Dimanche, c'est juste BOF :rool: :rool:

@Tous :
Je vous informe que mon appareil est bien HS MAIS les photos ont été récupérées et sont à votre disposition (non triées) sur

http://www.gi-net.biz/Ballade_Druyes/
Utilisateur : motards
Mot de passe : Druyes

Le fichier Ballade_Druyes.zip contient toutes les photos (958 Mo) alors j'ai laissé les photos unitaires pour aller piocher ....

Il y a du BON :siffle: :siffle:

V

Eric

Salut Eric
Trop fort les shots :love:
Dommage que ton appareil ait rendu l'âme :cry:
c'est du bon matos
En tout cas merci pour ces bons souvenirs
Je vais pouvoir montrer à ma chérie
Qui sait cela la motivera pour la prochaine sortie
+
Badaboutou
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Le bonheur commence maintenant
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Honda CBR 1000 RR fireblade 2017 ...
Honda Hornet 2012 - 2017

Messagepar homeondagobah » Mar 25 Juin 2013 16:37

xaki a écrit:@homeondagobah : Pourquoi bof pour ceux qui m'ont suivie dimanche ??
Merci beaucoup pour les photos. je suis contente d'en avoir quelques unes de moi ! ;)

@xaki : Parce qu'ils auraient voulu partager ton saut "vidéo" de ta prochaine balade .... Alors moi je valide mais BOF :mrgreen:
Ca sera bon lorsque tu le referas et ................. QUE NOUS SERONS LA !!! :twisted: :twisted:

V
Eric
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar xaki » Mar 25 Juin 2013 16:47

@homeondagobah : Ben je peux pas toujours partir en week-end à 20 personnes... ;)
Prochaine virée ce sera sûrement une balade dans le 77...
Et faut également que j'organise mon tour de Bretagne. Qui qui veut venir ??? :mrgreen:
xaki
pilier du forum
pilier du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus