Hello,
Bien rentré, petit CR comme d'habitude alors !
On débute avec un bel éclairci, des petits nuages bien blancs et un ciel bleu, un soleil aussi, il fait beau pour un mois d'octobre !
L'organisateur est à l'heure, étonnant, il ne respecte donc pas la tradition
On attend les derniers, il commence à y avoir des gouttes, est-ce un test
, en tout cas on prendra la route quand même !
Le GO est lancé, la course commence !
Vite, il faut pas arriver dernier sinon on paie sa tournée, c'est bien ça ?
Ca commence bien, progressivement, on notera l'excuse :
Dreadeux a écrit:Concernant le rythme, ca sera plutôt cool au début (je dois roder mes pneus) et j'espère un peu plus dynamique vers la fin.
Ca roule bien, on profite du temps, de certaines motos qu'on a pas l'habitude de voir rouler
et on a même l'occasion de regarder le paysage, qui est pas flou tien !
On notera une tentative de la part de notre organisateur de nous initier aux "chemins", où "comment rouler sur des cailloux et dans des trous" en roadsters/sportives, une partie intéressante même si j'aurai aimé par la suite qu'il me donne des conseils pour améliorer mon temps sur ce genre de revêtements !
Je ne vous parlerai pas des routes sur lesquelles j'avais l'impression de faire du cheval, enfin j'en ai jamais fait mais ça doit vraiment y ressembler, en tout cas c'était vraiment drôle de sauter dans tous les sens et ça rajoute du piquant dans les tournants !
Petite pause, re-pause et c'est le moment de boire un coup ! Pour certains, même de se remplir l'estomac, mais pas trop faut pas trop perdre en ratio poids/puissance !
On reprend la route, on voit que certains ont repris des forces
L'organisateur n'ayant plus d'excuses pour son pneu, il a été obligé de tourner un petit peu plus la poignée, d'un côté on commençait à avoir chaud nous derrière
On se terminera notre excursion par des routes sympa sous un temps par moment capricieux même si ce n'était que brièvement. On se séparera dans un coin paumé, en plein sur des gravillons.
Un bon groupe, pas une si grosse différence de rythmes ( enfin de ce que j'ai perçu ) et des nouvelles têtes rencontrées !
Merci à
Dreadeux, un beau tracé, une première apparemment, j'en ai pas eu l'impression !
J'aurai bien rigolé derrière
Hyper-Axe !
Clin d'oeil à
Mr. S1000RR qui s'est moqué de moi en ligne droite !
Merci
Dirgni75 de m'avoir facilité le dépassement, parce que des fois c'était compliqué
Et merci aux autres pour leur présence, au plaisir de vous retrouver sur la route !
PS : Dommage pour
sof_gp7 que tu nous aies pas prévenu, ou que tu aies prévenu quelqu'un qui n'ait pas une longue mémoire, on a vraiment cru t'avoir perdu pour le coup !
Même en grandissant, les petits vélos ne deviennent pas de grosses motos.