Le lundi, je regarde la météo du WE et ils annoncent un super WE ensoleillé donc c'est parti pour l'organisation d'une balade au soleil.
Balade complète rapidement
Mais toujours le problème des personnes qui s'inscrivent sur le calendrier sans laisser de petits mots dans le post. Donc pas mal de questions sans réponse mais au final nous serons 8 + 1 SDS...
Le temps est passé du super beau à pluvieux mais avec quand même route sèche et un peu de soleil au départ
A part Hatecrew qui a une Haya pas étanche
tous sont présent
Nous décidons de partir en tenue d'été. En croisant les doigts pour éviter la grosse pluie.
Et nous avons eu raison car nous n'avons même pas été trempés jusqu'aux os
Donc nous récupérons Céanothe sur un parking à coté du point de départ et comme à notre habitude, nous arrivons les derniers au point de RdV. Désolé...
Petit briefing pour cette balade annoncée plus calme que d'habitude donc un peu de flottement au début pour que chacun trouve sa place. J'espère que personne n'a été frustré
Nous attaquons la route sur le sec. Et les petites routes du départ son avalées à bon rythme jusqu’à la pause au dessus de la Roche Guyon ou la pluie nous rattrape.
Nous continuons sur route humides/mouillées jusqu'à Chateau gaillard
Céantone fait des essais et explique la prise de trajectoire à un auditoire attentif
Caroangelo qui n'a vraiment pas confiance en ses BT23 et qui a eu une ou deux glisses sur ces routes humides décide d’arrêter les frais et de rentrer tranquillement
Les autres acceptent de faire la petite boucle supplémentaire prévue et d'attendre un peu avant d'aller se réchauffer dans un troquet.
C'est donc à 7 motos que nous repartons jusqu'à la petite pause au point de vue d'Amfreville.
Puis quelques routes viroleuses et malheureusement trempées nous ramènent sur Les Andelys pour la pause Chocolats chauds !
Merci Maryse pour le pot !!!
Nous avons passé un long moment à discuter au sec et quand nous reprenons la route Johnwisey décide de rentrer au plus vite auprès de sa famille nouvellement agrandie .
Nous reprenons donc la route à 6 motos pour quelques kms jusqu'a ce que Discrète jette l'éponge discrètement pour rentrer au plus court elle aussi. Je crois que l'humidité, le froid et mon rythme un peu soutenu ont eu raison de sa motivation.
Désolé
Encore quelques virages à 5 motos et un arrêt de 2 secondes au Moulin de Fourges et nous reprenons la 4 voies pour finir rapidement.
Et, nous retrouvons Discrète à la Station service.
Derniers petits mots et bisous et nous rentrons chacun de notre coté.
Enfin sans oublier de déposer Maryse à sa voiture. J'ai failli zapper la sortie !
En tout cas bravo Maryse dans ton role de SDS ! C'est impressionnant comment tu arrives à te faire oublier ! Ton poids plume y est pour beaucoup certainement mais on sent du niveau. Centure noire SDS !
Voilà, pour notre part, nous sommes content de cet après midi même si le beau temps n'était pas au rendez vous,
Nous avons quand même pu rouler et papoter tous ensemble ce qui est bien le principal
L'album complet est ici:
https://photos.app.goo.gl/Ur24AEj9bj6mtEQ97