Pour ma part j'ai déjà mon idée sur ma première moto '' ER6N " et je me languis de vous rejoindre un jour sur la route même si je sais que j'ai une grosse étape a franchir avant.
A propos de moi : Alors moi c'est Marc, j'ai 28 ans bientôt, j'habite a la Garenne Colombes mais je suis originaire de la Bretagne ( et oui nous sommes partout ^^ ) je suis agent de sécurité incendie pour une grande marque de luxe.
Ma première passion c'est les jeux vidéos, je joue sur Ps4 si il y en as qui veulent venir ce la coller sur certains jeux :p
j'aime le sport, surtout le foot et la musculation, j'ai mon permis de conduire depuis un peu plus d'un an et j'ai fait un stage sur circuit qui m'as permis de conduire la voiture de mes rêves '' Shelby cobra gt 500 " puis une petite porshe cayman S et une Lamborghini Gallardo <3 .
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai taper dans google " motard île de France et je suis directement tombé sur le forum que je lis depuis quelques temps sans mettre inscrit .
Je suis aussi la pour tous conseils , aide , balades , sorties , tchat , rencontres etc.. n'hésitez pas.