Mon expérience moto : Alors, j'ai mon permis depuis.... 2007 donc je dirai que j'ai une experience normal de la route.
Disons que je sais où se trouve la poignet pour accelerer, j'ai à peu pres compris comment on tournait (on s'arrete dans le virage et on pousse, c'est ca ??? :p) et a force de cotoyer le monde "motard", j'ai eu vent qu'il ne fallait pas se servir de la commande au niveau de la main droite car c'est pour les laches !!!!
Pour ce qui est des motos precedentes, alors comme tout kéké qui se respecte, j'ai commencé sur un super Z750 flanbant neuf histoire de me faire la main, tomber et me faire ma propre experience. Ensuite, je me suis dis " ce serai bien d'avoir la classe un peu maintenant", donc je suis allé chez les ritales prendre une 848 en 2009. Ca a tout de suite plus de gueule. Je m'amuse, je fais joujou sur piste... Et puis a force de trainer chez Ducat (pas pour les pannes, mais pour les essaies), mon cher vendeur me fait une chouette offre pour une 1198, la semaine d'apres, je lui rendais la 848 et signait pour la grande soeur !!! L'eclate total !!! Tellement bien qu'un an plus tard, on me l'a vole !!!! Bref, me voici a pied et je ne sais pas trop quoi faire. Et en parcourant les concess, je tombe sur une 1198s pas cher et bien equipé (auquel je rajoute deux/trois conneries) !!! Bon bah banco, je prends. 1an se passe et la, pleins de merde a l'horizon, je decide donc de m'en separer et fait un chouette echange debut 2012 avec un concess qui me contact pour un S1000RR. Le reve. Depuis, on file le grand amour et je ne peux plus m'en separer. Un vrai jouet au quotidien et sur circuit ^^. Mamie vient de franchir la barre des 50000 km et se porte à merveille. Encore 50000 et le rodage sera enfin fini, ca marche comme ca chez BM, non ?
Projet pour plus tard (dans un futur proche), passer mon bébé definitivement sur piste et en reprendre une autre pour la route
A propos de moi : Ce que je fais dans la vie : heuuuuuu.... je m'occupe. A mes heures perdus, j'essaie d'être informaticien dans l'armée mais c'est drolement dur, y'a pleins de touche sur les claviers et je galere pas mal !!!!
Sinon, etant en fin de contrat, quelques projets pleins la tete... je verrai dans les prochaines années.
Autres passions : Bah la moto, y'a la moto, et la moto.... sinon, un peu d'escalade histoire de faire un peu de sport, du velo, roller...
Alors, je viens de l'ile de France !!!!!!! Elle est pas mal celle la non ?????????
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu ce forum en trainant sur internet....