- Quelques mots sur moi : Je m'appelle Arnaud, j'ai 24 ans et je suis arrivé en Ile de France il y a quelques mois, après avoir terminé mes études à l'ENAC (aviation civile) à Toulouse. J'habite à Antony. Je n'ai pas encore monté ma moto ici, et le beau temps qu'il y a eu toute cette semaine me l'a fait regretter, je me suis donc décidé à faire la route le weekend prochain pour la remonter! Je suis tombé sur motards-idf un peu par hasard, ça m'avait l'air plutôt cool donc je me suis inscrit!
Sinon je suis guitariste, plutôt rock/pop rock (genre U2, pink floyd, red hot...)
Voilà! - Ma moto et mon expérience : Alors niveau expérience... C'est assez limité... Je suis motard depuis peu (j'ai eu mon permis fin aout 2011 et ma moto la semaine suivante!). J'ai pas encore eu trop l'occasion de rouler; je me suis fait quelques ptites balades à moto (tout seul) vers Toulouse de septembre à fin octobre (jusqu'à ce que je monte sur Paris), mais c'était souvent les mêmes... Donc depuis Novembre je n'ai quasiment pas roulé
Sinon ma bécane! C'est une FZ6-N 98ch full black de 2006. Je l'ai achetée d'occaz, et elle a déjà 39000km (je n'en ai fait que 1000! ^^)
Bientôt la révision des 40000km d'ailleurs! - J'ai connu Motards IDF : Par hasard sur google.