Mes premiers tours en deux roues motorisé.. j'étais minot (6/7ans max) et c'est à l'arrière du vieux solex qui trainait dans le garage de mon oncle. Mon grand père ma pris derrière lui pour un petit tour dans la campagne ( sans casques sans gants… à l'époque tout cela était du luxe).
Bref depuis ce jour j'ai bassiné mes parents quand je voyais/croisais une moto ou un scooter.
Ma mère est toujours contre le fait que je pose mes fesses la dessus comme elle dit.
A 16 ans j'ai bossé et me suis payé une vieille 103 Peugeot.
A 18ans et 1 jour je passais mon permis fin octobre sur le circuit Carole.
Ensuite ben je ne compte plus depuis longtemps le nombre de motos qui m'ont accompagnées.
Il y a eu les aléas de la vie qui m'ont fait arrêter pendant plusieurs années mais depuis un an je revis

A propos de moi : En ce qui me concerne, ben, je ne peux plus travailler (si vous me voyez essayer d'enfourcher ma brèle vous comprendrez pourquoi), je suis séparé de ma deuxième femme, donc, j'ai beaucoup trop de temps libres à mon gout. Je bricole, je touche un peu à tout avec plus ou moins de bonheur, mais mon vide tête reste le deux roues
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF en recherchant 'groupe moto Paris" sur le net et via Motoservices.com je suis tombé sur votre site