Mon expérience moto : Bonjour, moi c'est thomas, j'ai 32 ans et je suis plutôt débutant en moto.
J'ai passé mon permis A en aout 2016 avec un grand coup de bol puisque je me suis inscrit juste avant la loi du permis A2 pour tous.
Ma première moto est une GSF bandit 650 s de 2007 et pour les prochaine je vais rester sur du roadster sportif, celle qui me plait beaucoup en ce moment c'est la street triple.
Je m’intéresse depuis l'adolescence a la moto mais n'ayant pas une famille de motard, je n'ai pas spécialement eu d’expérience avec de petite moto (50 a 125cc), seulement des mob et scooter, j'ai finalement sauter le pas l'année dernière et j'ai passé le permis et acheter ma moto direct.
Cette année, j'ai l'intention de faire mes premières sessions sur piste, tout ce qui me manque c'est l'équipement.
A propos de moi : En ce moment je suis électricien mais j'ai un BTS en comptabilité, j'ai aussi travaillé dans la grande distribution, sur les marchés.
A part la moto, j'ai pas vraiment de vrai autre passion, j'ai pas mal joué au poker ou j'ai fait quelque perf.
J'habite a Draveil en Essonne à côté de Juvisy.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par moteur de recherche