Mon expérience moto : J'ai fait l'acquisition très récemment d'une Yamaha TZR 50CC de 2010 remise à neuf, vous comprendrez que j'me n'ai quasiment jamais rouler ( Maman oblige hein ) j'adore la moto et la communauté qu'il y a autour de ce moyen de transport qui est pour moi une passion, j'ai découvert cette communautée grâce à ma copine de l'époque qui repose maintenant en paix à cause ( ou grâce ) à un accident de la route sur un GSXR. La moto ne te fait pas simplement aller d'un point A à un point B, elle te permet d'apprécier ce même trajet et c'est ca que j'apprécie vraiment.
A propos de moi : Je m'appelle Enzo, et je suis de Rueil Malmaison dans le 92. Comme dit plus haut je roule sur un 50, ce qui ne m'empêche pas d'être complètement équipé quand je sort en moto ( bottes, casque, pantalon Ixon, veste de moto et même un gilet airbag ( et oui monsieur )) j'ai 17 ans, en études de mécanique auto ( et oui, personne n'est parfait ) mes passions autre que la moto sont tout ce qui touche à l'informatique et au montage vidéo.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Un grand hasard, un stiqueur collé sur la lunette arrière d'une Classe A noir premier modèle ( ta vu la précision un peut ? )