Mon expérience moto : Ma première expérience moto ? ah ba tien c'est une bonne question ! Pour commencer l'histoire d'amour de la moto c'est plutôt mon père qui a commencer en premier, il a passé sont permis puis ma mère a fini par être sa passagère elle adore !
moi au départ j'avais très peur de monter sur sa moto, j'ai toujours dit "non non jamais de la vie" puis un jour on discutait et j'ai fini par accepter un ''petit" tour de moto dans le garage, alors ça y est j'ai mis le casque la
veste les gants de maman et en avant pouet pouet dans le garage ! bon du haut de met 1m50 difficile de monter sur la moto " aller maman pousse moi un peu j'y arrive pas ! puis pouf assise derrière papa, la clé dans le contact et la gros bruit
'' vroum vroum " hoho panique totale ahah, papa qui va doucement pour commencer ! moi tout sourire sous le casque rose de maman " tien finalement c'est plutot sympas". Papa qui sort tout d'un coup le bip du garage pour sortir a l'air
frais et la je me cramponne !! petit tour de 15 minutes dans le quartier '' vroum vroum" les gens curieux qui nous regarde la vitesse de la moto les voitures qui s’arrêtent limite pour regarder la moto ouaaa et moi derrière papa qui
finalement surkiff sa petite balade a moto
et oui aujourd'hui j'adore la moto ! je suis pour le moment novice et j'aimerai en apprendre d'avantage sur la moto et mème pourquoi pas passer le permis car oui cela me tente vraiment !
A propos de moi : je m'apelle camille j'ai 21 ans, je suis passionnée de parcs d'attractions, de cosplay, de jeu video, et plein d'autre choses mais ça on auras l'occassion de discuter de tout cela autour d'une bonne biere
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par le biais de mon papa