Mon expérience moto : Salut à tous !
Du haut de mes 38 étés, je ne suis pourtant motard que depuis un an.
Plus jeune je n'ai jamais vraiment été attiré par les deux roues exception faite de cette motocross que mon père devait m'offrir à l'age de 8 ans. Je les attends toujours, elle et mon berger allemand mais c'est pas le sujet...
Du coup pour répondre à la question que vous ne m'avez pas posée, c'est la SNCF et plus particulièrement le RER C qui m'a poussé à franchir le pas. Résultat : je me suis découvert une véritable passion pour la moto et je l'utilise tous les jours pour aller au boulot et ce, peu importe les conditions atmosphériques.
J'étais loin d'imaginer que je dépenserai autant d'argent dans sa customisation mais j'avoue pendre pas mal de gout à faire de cette moto une édition unique (qu'elle plaise ou non d'ailleurs).
A propos de moi : Je bosse dans l'IT et par respect pour toi qui lit ma prez je vais éviter de rentrer davantage dans le détail car j'ai pas envie de jouer les Lexomil.
Concernant mes passions, j'adore le snowboard, la moto, le wakeboard, la moto, le roller hockey, et je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'aime aussi la moto.
Sinon j'habite à Viry-Chatillon dans l'Essonne en banlieue sud.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'un ancien collègue de boulot qui me l'a conseillé pour les balades en moto car la plupart de mes potes motards n'ont pas de moto... ni de permis... d'ailleurs c'est pas vraiment des potes... Bref
Plazo