- Quelques mots sur moi : Voila donc moi c'est vince, 36 ans bientot, je suis débardeur forestier, j'adore la moto, la f1 et tous les sports mécaniques en général .
- Ma moto et mon expérience : j'ai le permis moto depuis a peine 1 an mais j'ai toujours eu des cross, enduro, trail et même ( tan pi je le dis, pas vu pas pris lol ! ) j'ai un peu roule sans permis ( 600 zzr, 650 klx tengaï, 500 cx).
Donc maintenant je roule en toute légalité ( a par les excès de vitesse !!!!! ) sur un 12 bandit, et oui j'ai un petit faible pour suz!, il est de 2002, gris acier et noir.
J'ai fais 2500 bornes depuis que je l'ai, une sortie au gp de france, une virée en normandie, bref elle me plait bien cette brêle un peu lourd quand même mais je trouve un bon compromis pour ce que je suis comme petit nouveau.
Sinon content de vous rejoindre et j'espere rencontrer vraiment certains d'entre vous lors de prochaines sorties. Allez bonne bourre a vous tous et si vous etes curieux je réponds aux questions tant que je passerais ici ( 2 à 3 fois par semaine en moyenne ) et oui le travail avant tout il faut bien de l'rgent pour entretenir ses chevauxxx !!!!!!!!! lol - J'ai connu Motards IDF : J'ai trouvé motards idf par google