Mon expérience moto : Bonjour à tous,
Philippe, 32 ans. Je possède le permis GC depuis 2012, je suis à un niveau intermédiaire on va dire (mon pseudo parle de lui-même , et on ne se moque pas svp).
La moto que je possède actuellement est une GSXR 750 k4 (blanche, bleu avec les jantes blanches).
Moto précédentes = j'ai commencé avec un Suzuki Bandit 650 k7, puis KTM SMC 690, ensuite Suzuki GSR 750 Yoshimura édition (bleue et noire), puis Ducati Streetfighter 848 et enfin le Gex
A propos de moi : Dans la vie je travaille dans la zone aéroportuaire de Roissy CDG, dans le fret aérien donc.
Autre passion = voiture, musique, un ptit jardin au soleil avec les gens que j'aime, apéro, barbecue, shisha ptit rosé, bref les plaisirs de la vie et profiter à fond. Carpe Diem, vivre au jour le jour, on ne vit qu'une fois donc autant en profiter un max, non ?
Sinon je suis de la région parisienne 93.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par hasard sur le net. Je cherche à faire des balades avec des motards car j'en ai marre de rouler seul. Je suis le seul à avoir le permis GC dans ma bande de potes et de proches.