par Larotule » Dim 13 Mai 2012 22:43
- Quelques mots sur moi : Bon je me lances, vous l'aurez voulu
Je m'appelle Cedric, originaire du pays du biniou et de la krampouz, éxilé sur Paris
Après dix ans dans un labo d'optique, je suis redevenu opticien en boutique (avec un ami) du coté de courbevoie.
J'ai encore des passions de gamin: ciné, bd, jeux video, musique ...
Mais on ne dit pas que vieillir c'est dans la tête ? - Ma moto et mon expérience : Très irrégulière. J'ai commencé en Bretagne dans le début des années 90, dans ma période que je qualifierai "d'apache", période tout a fait illégale a base de 500XT (celle du voisin) et de honda 550CBX (celle de mon père). Puis je suis monter sur la capitale pour finir mes études. J'en profite pour fonder une famille par la meme occasion .
La commence de longues années de voiture puis je me mets aux 125, en toute légalité cette fois ci (scooter 2ans puis moto 8ans). Tous les jours sur la route qu'il pleuve , vente, neige aussi^^.
Tout ça me vaudra quelques gamelles mémorables dont une en relation avec mon surnom !! je vous laisses deviner
Quoiqu'il en soit, l'age venant, a force de tendre l'oreille a chaque vrombissement dans la rue en devinant le moteur qui le pousse; je me suis dit que c'était le moment ou jamais de passer ce put*** de permis.
Avec la bénédiction de ma femme (ouiii je l'aime pour ça ) et un emploi du temps plus que merdique, plus deux greves des inspecteurs: j'ai enfin eux le césame.
C'est un peu comme un retour aux sources pour moi, et en plus j'arrive maintenant au taf avec la banane sur ma petite xj6 noire.
Alors, dieu du gommard, tu as entendu ma prière et tu l'a exaucée.
héhé
Salut les loulous - J'ai connu Motards IDF : Un pur hasard !
Modifié en dernier par
Larotule le Lun 14 Mai 2012 08:47, modifié 1 fois.
Un jour Dieu dit a ses anges: "Ok les mecs, je merdé sur le phacochère. Mais l'ornythorinque j'le sent bien !!"