Mon expérience moto : Passionné depuis mon plus jeune age par la moto je me suis laisser bercer par la douce musique des grands prix orchestrer par les seigneurs de l’époque,Gardner,Lawson,Rainey ,Schwantz ,ainsi que les plus vieux ,sarron ,chemarin , Leon , hailwood bref des grands , en suite premier 2 roues , un Ciao bon pas très glamour mais quel pieds , les ballades etc etc puis permis 125 avec un DTLC en suite service militaire et passage gros cube avec un ZXR 750 puis annulation (on fait tous des conneries ) les année passe et les enfants arrivent en retardant toujours un peut la reprise du deux roues , et la révélation , la route m'appelle mais pour le moment juste une grosse flemme de me remettre au permis donc retours au source , je vais chercher mon Varadero 125 de 2006 équipé en mini baroudeuse pour remettre le pieds a l’étrier et reprendre un peut de liberté , voila a très vite et au plaisir
A propos de moi : et bien j'ai 42 ans , je suis technicien événementiel , je suis passionnée de cinéma , de maquette de moto (je risque de mal prendre une invitation a dîner un mercredi soir pour parler de mes maquettes .... ).
sinon les délirs entre amis , bonne soirée BBQ ,les jeux de société , bref la vies ,sinon je suis originaire de Versailles et je réside actuellement a Montigny le bretonneux ou je vie avec ma famille depuis 17 ans. voila a propos de ma modeste personne
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : et bien en cherchant des ballades en île de France