Mon expérience moto : Cela va bientôt faire 3 ans que j'ai le permis moto, mais seulement 1 an et demi que j'en possède une (le porte monnaie a du mal ^^ ). La belle est une Suzuki bandit 650 S de 2008 acheté à 16.000km, qui en a un peu plus de 29.000 aujourd’hui. C'est ma première moto et j'en suis bien content, une bonne à tout faire !
Sinon la MT-09 Tracer me fait vraiment baver et je pense qu'une fois mes études terminées d'ici 1 an et demi, elle sera dans mes perspectives !
A propos de moi : Moi c'est Christophe, 21 ans, j'habite dans le sud des Yvelines à 5min de la vallée de Chevreuse, ce qui est plutôt pratique héhé ! A part ça, Je suis étudiant en 4ème année d’école d’ingénieurs informatique, j'aime énormément le monde de la moto (ahbon ? ) mais également celui des boites à quatre roues, je suis toujours à lire des magazines, des news, regarder des vidéos, etc sur ces deux sujets
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Il suffit d'effectuer quelques recherches "motardesques" en indiquant la région pour rapidement tomber ici !