Mon expérience moto : Bonjour à tous. Je suis un jeune motard de bientôt 58 ans. J'ai pas mal roulé en MZ 125 quand j'étais jeune au débiut des 80's. J'ai été passager sur pas mal de motos et totalisé un nombre de km avec beaucoup de zéros. Ensuite , n'est qu'en avril 2013 que j'ai passé mon permis A. J'ai tout de suite acheté ma première Bonneville T 100 de 2011 beige et marron. Elle n'était pas assez confortable pour nos séants de quinquagénaires (je roule en duo avec ma femme).J'ai acheté une T 120 toute neuve le 5 décembre. ET j’espère bien faire de belles balades avec.
A propos de moi : Je suis personnel administratif dans une université. Si tout va bien je serai à la retraite dans 4 ans. Je suis plus branché moto Légende que GP....
Je suis fan des années 50, donc de Rock'n'Roll. Comme je suis nul en mécanique j'ai opté pour une néo rétro, le style sans les ennuis... Je suis aussi harmoniciste amateur et mieux donc transporter mon instrument dans mon blouson, c'est mieux qu'une contrebasse
Je suis banlieusard depuis toujours et habite à Epinay sur Orge dans l'Essonne.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu forum en cherchant sur le ouèb. J'ai envie de rencontrer d'autres motards dans mon coin et de faire des ballades.