Mon expérience moto : Je suis content d intégrer la communauté en espérant y faire des rencontres sympas , ce que je ne doute pas . Le virus de la moto m a était donné vers l age de 14 ans par mon cousin qui m emmenait en balade sur son antique 600 BMW . A 17 ans je commençais donc ma carrière de motard sur une Honda 125 S3 . Ensuite , dés l obtention de mon permis , sur une yamaha 360 XS , puis un 9OO bol d or , un Z 1000 J , une 750 GSXF , un 1000 FAZER et enfin je roule actuellement sur un Z 1000 SX . A la lecture de mon pédigrée vous l avez compris je ne fais pas baisser la moyenne d age du motard , je viens d avoir 59 ans , houille! .
A propos de moi : Pour parler un peu de moi j habite dans les yvelines a coté de Rambouillet et en gros j aime les bons restos , les soirées belote , bowling , la nature , visiter , le soleil et la mer . Voila , maintenant au plaisir de faire de belles virées ensemble .
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Sur internet en cherchant un club dans le secteur .