Mon expérience moto : Pas un pilote, mais j'aime bien rouler un peu efficace.
Je suis passé d'une petit Yam 125 SR à un bandit 650 en 2007, puis un bandit 1200 (j'aime bien les mauvais châssis...), je suis redescendu à 52CH quand j'ai eu un enfant : actuellement sur une petite Guzzi v7 750 (moto saine et facile, à cardan, moteur super chouette avec un vrai caractère, bien pour la balade, manque un peu de pêche et de garde au sol pour s'amuser vraiment). Du coup j'ai récupéré 12 points
Moto de rêve ? Y'en a plusieurs et ça évolue souvent ! En ce moment je regarde beaucoup la version cafe racer de la Thruxton : la 1200 TFC, j'aimerais bien aussi commencer à jouer un peu sur circuit donc plutôt une sportive pas trop zinzin du genre S1000RR.
A propos de moi : Je vis à Carrières-sur-Seine (78 Yvelines), je fais de l'informatique (web) et j'ai plus de passions que ce que peut contenir un post ^_^ Les principales étant les sports de glisse (surf, snow, skate, wakeboard, kite...) et qques trucs plus fâchés encore comme la chute libre / parachutisme.
Je passe pas mal de temps à faire de l'astrophotographie aussi( photos de nébuleuses et galaxies avec des caméras au cul de téléscopes)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En cherchant une communauté locale pour faire des balades le weekend