Mon expérience moto : J'ai bientôt 47 ans et cela fait 30 ans que je regarde les motos avec un sentiment partagé entre le désir irrationnel et la retenue raisonnable. Je n'ai pas eu les moyens à 20 de me tester sur une bécane...et peut-être que ce fût une bonne chose. J'ai donc vécu frustré jusqu'à il y a 6 ans, quand mon beau-père, motard depuis la première heure, m'a remis le "pied à l'étrier". J'ai donc passé mon permis après un passage d'un an pas très sécurisant sur une 125, puis ce même beau père m' a trouvé une Triumph T-Bird (900) comme première moto. Au bout de 4 ans de plaisir total, mais de frais de maintenance de plus en plus lourd, j'ai décidé de profiter d'une reprise en début d'année pour acheter une Triumph Bonneville T120. Maintenant je papillonne, la vie est simple sur la route...mais j'aimerais bien avoir plus d'occasions de quitter Paris et partager des moments simples avec d'autres rouleurs. Je ne suis pas un casse cou mais j'aime bien la vitesse. Je pense être raisonnable.
A propos de moi : Dans la vie, depuis 12 ans, je gère des projets informatique dans une entreprise d'un millier de personnes. Je suis avec la même nana depuis 17 ans...ce qui est un record ultime...nous avons 2 filles de 5 et 9 ans...qui semblent s'épanouir convenablement. Nous habitons à Paris dans le 19ième, près du parc des buttes chaumont. Pour respirer je fais du hand le samedi en corporation depuis 10 ans et je fais de la musique avec le même groupe de rock, pop, blues, funk, ska, trip hop,...depuis 25 ans...ou je chante et je joue du saxo ténor. J'aime les jeux de mots, les bons vivants, les belles motos, la simplicité, l'honnêteté, les plaisirs de la vie (grands et petits)...j'aime les gens.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : C'est en cherchant un moyen de sortir de Paris et rouler avec ma moto que je me suis orienté vers les sites associatifs de motards...comme il n'y en a pas des masses sur Paris je suis vite tombé, sur internet, sur motards-idf.fr.