Mon expérience moto : J'ai obtenu mon précieux permis il n'y a pas si longtemps, en 2010, depuis j'ai eu quelques motos, de différents types dirons-nous, (j'ai souvent changé, mais quasiment que des Suzuk' ) mais actuellement j'ai un GSR de 2012.
Je suis arrivé à la moto un peu par hasard, c'est mon métier qui m'a donné l'occasion de passer mon permis. Mais ce fut un des plus heureux hasards de ma jeune existence
A propos de moi : Comme tout le monde mon métier me prend pas mal de temps mais entre ça et ma meule j'essaye de trouver du temps pour mes autres occupations : les boxes pieds-poings et certains arts martiaux, la course à pied (trail), les lectures (plutôt orientée histoire) et la guitare.
Je suis originaire de Bretagne, mais ça fait une petite dizaine d'années que je travaille et vie dans l'Essonne.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai trouvé motard idf en cherchant quelque chose de généraliste sur internet, et puis pour les sorties et autres événements c'est plutôt intéressant de trouver une communauté "locale". Voilà