Mon expérience moto : Bonjour,
Déjà tout jeune j'étais passionné par la moto et je me suis très vite fait la main sur une Aprilia RS 50 (qui monté à 130 quand même), un vrai régal ! Mais bon même si les motards me saluaient, il manquait quand même quelque chose !
Et le permis voiture faisant ... j'ai pris mon temps pour me décider à passer mon permis gros cube (le budget a été aussi un peu limitant :/).
Mais j'ai finalement passé mon permis il y a deux ans et j'en suis ravi. Juste je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !
Mais ça ne m’empêche pas de prendre mon pied tout les jours (trajet boulot dans Paris, ou balade), avec ma tite suzette !
Ma moto est une belle Suzuki SV650S bordeaux, qui marche du feu de dieu et que je chéri (ma titine !).
J'aimerai bien changer pour voir d'autre chose (autre bi ou un 3 pattes), seulement j'ai pas encore trouvé un coup de cœur qui me ferait lâcher ma pétoire ! C'est qu'on est si bien ensemble
A propos de moi : Je suis une personne très sociable et très gentille qui ne demande qu'à rencontré d'autres gens sympa. Si en plus ils peuvent faire de la moto c'est encore mieux et qui sait peut être même une charmante motarde !
J'aime bien les sorties en tout genre (bonne bouffe, visites, cinéma), la nature (roulage, randonnée, farniente, ...).
Enfin voila quoi pas compliqué et qui profite de la Vie !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Merci à notre ami Google !