Mon expérience moto : Bonjour à toutes et à tous moi c'est Florian 34 ans.
J'ai passé le permis A en 2006 et suite à l'échec aux fameuses fiches j'ai renoncé et pris la solution de facilité en me prenant un scootbit et durant toutes ces années je suis resté en 125. J'ai eu en ma possession pour commencer un piaggio lx125, un xmax125 et ensuite une petite yam dtr125 qui m'a motivé à repasser le permis moto.
J'ai découvert les évolutions de ce permis avec le fameux A2 et toutes ses restrictions mais je me suis quand même lancé. J'ai passé le code avec La poste (hyper pratique comme systeme) en juin et j'ai eu plateau et conduite en juillet de cette année.
J'ai du me renseigner un peu partout pour prendre une moto COMPATIBLE A2 (à peine compliqué le système) du coup étant bridé pendant 2 ans mon choix s'est porté sur SV N 650 de 2001 qui me convient très bien malgré le bridage ...
Voili voilou
A propos de moi : Je boss dans le ferroviaire, je suis un footeux du dimanche matin amateur ++ et je découvre les plaisirs de la moto et n'ayant pas d'amis motard je compte sur vous pour découvrir des tracés sympa afin de faire des balades sympathique dans la joie et la bonne humeur.
Je suis dans le 94.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google est mon ami