Vous l'attendiez.... Vous l'espériez.... vous en rêviez !!!
Le voici enfin.... Le compte rendu du petit week-end « Salon de la moto de Pecquencourt ».
Participants :
boule2billard
mb78
neunoeil77
wheeling
xaki
==> Alias The Dream Team !
Rendez-vous 8h30, Paris 13, pour boule2billard, mb78, wheeling et moi-même. Certains se connaissaient.... D'autres pas... Premiers échanges...
Le soleil est au rendez-vous, c'est parti !! En route pour l'aventure, cap au Nord !!
30 minutes plus tard, aire de Vémars Est : on récupère neunoeil77 sur l'aire d'autoroute de Vémars Est. Un petit déjeuner, histoire de souder un peu le groupe, et on y retourne, la route nous attend !
Xaki en tête ! (et oui.... ça roule ces bêtes là ! Faut pas croire ! )
L'épreuve du péage : je ne suis pas douée.... mb78 non plus.... on ne voulait pas nous donner de ticket:( Et quand on le réclame avec un casque intégral, le mec ne comprend rien... et d'ailleurs on n'entend rien de ce qu'il nous répond non plus !
Note pour plus tard : prévoir un message pré-enregistré du type : « Bonjour, je suis en moto, je n'ai pas eu de ticket. » afin d'éviter de devoir se déséquiper entièrement !!
Sur l'autoroute, un moment caricatural au possible : le panneau « Nord-Pas-de-Calais » = Pluie !
J'ai beau leur dire qu'il faisait beau dans le Nord.... J'ai été trahie par la météo !
Mais heureusement ça n'a pas duré !! Reste du week-end au sec !
Deux bonnes heures de route.... Nous voilà arrivés dans le Nord !
Petit passage obligé pour le ravitaillement en vue d'une bonne bouffe le soir ==> Raclette au maroilles !!!
La Dream Team est née !! :cool2
Direction le salon de la moto, et là on enchaîne !! Motos à gogo, stunt, FMX...
La sauterelle :
Et hop, ça vole !
Le pauvre.... il était toujours derrière... pas le droit de monter là-haut avec les copains !
Quand il y a de la moto, ils sont sages et attentifs !
C'est beau à voir !
Pour les stunts, n'hésitez pas à regarder sur youtube, il y a des vidéos sympas... Nous, on avait les mains occupées par des fricandelles ! Pas moyen de faire des vidéos !
Une parmi d'autres :
http://www.youtube.com/watch?v=x3BMMMetgXw
Après tout ça... une bonne petite soirée, suivie d'une nuit un peu froide, mais on a su se réchauffer.
Malheureusement, nous ne pouvons partager les photos avec vous, car ce qui se passe dans le Nord reste dans le Nord !
Il faut partir... une petite photo de groupe avant de reprendre la route !
Avec les pilotes :
Après 30 minutes de route, une petite pause s'impose... Non non non, on n'a pas eu froid sur l'autoroute ! Nos pieds avaient juste envie d'un peu de lecture !
Un grand merci à cette équipe de joyeux lurons qui m'a fait passer un super week-end !
Je pense que nous aurons l'occasion de refaire des balades tous les 5... en tout cas, je l'espère ! Un groupe comme ça, ça se garde !