Mon expérience moto : Je conduis des motos depuis que j'ai 8 ans en m'exerçant à la campagne. Du Pewee 80 sur les chemins de terre jusqu'à mon actuelle CB1000R, j'ai conduit pas mal d'engins en balade avec mon père dans les patelins de l'Aube (XR100, NX250, Inazuma...) jusqu'à l'obtention de mon permis en Juin 2010. Ce dernier m'a permis de faire mes premières armes sur ma GSXF 600 en IDF mais aussi à la campagne (Aube et Haute Marne).
Pour moi la moto est bien plus qu'un simple moyen de transport. Ayant été éduqué avec les Joe Bar Team depuis tout petit, j'ai toujours cherché des partenaires avec qui rouler, échanger, arsouiller...
De nature prudente au guidon, j'aime cependant aller chercher l'angle dans les courbes, sortir le genou et tirer les rapports... dans la limite du raisonnable.
Supersportive, custom, supermot' ou café racer, j'aime toutes les motos du moment que ça a un style et une âme !
A propos de moi : Avec un DUT électronique en poche, je suis actuellement en école d'ingénieur en alternance à Orsay (coucou Chevreuse).
Ma grande passion est la musique (tous styles, même si mes longs cheveux trahissent mon style de prédilection) : j'en écoute énormément et en fait tout autant.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : C'est en me retrouvant dans la classe de Petitmemed que ce dernier m'a fait découvrir le forum et m'a emmené au rassemblement du vendredi 5/09 au Café. De là, on a enchainé sur Bastille pour terminer au bar avec quelques autres qui m'ont gentiment aidé dans la sélection de mon pseudo. La soirée était géniale, ce qui m'a convaincu de m'inscrire au site pour les prochaines sorties !