par 8-crew » Lun 14 Juil 2014 22:37
par floydovich » Lun 14 Juil 2014 23:01
par rafffix » Lun 14 Juil 2014 23:20
par Sevyrys » Lun 14 Juil 2014 23:22
par Pjway » Mar 15 Juil 2014 00:08
par lvivre78 » Mar 15 Juil 2014 06:12
par Goni » Mar 15 Juil 2014 08:36
par Pjway » Mar 15 Juil 2014 08:51
goni a écrit:La balade cool m'a fait comprendre que mon problème de conso n’était pas mécanique arriver chez moi en réserve avec 240 km au compteur.
A bientôt.
par Sevyrys » Mar 15 Juil 2014 09:01
par titinette95 » Mar 15 Juil 2014 09:18
par moto777 » Mar 15 Juil 2014 09:35
lvivre78 a écrit:merci pour le petit mot qui me concerne
A ce moment du CR, il m'est difficile de ne pas parler du comportement au niveau du roulage d'une personne du groupe. Ne souhaitant pas lancer de polémique sur ce post, je resterai évasif mais j'ai trouvé le comportement plutôt moyen car perturbant grandement le roulage (Je reste dispo pour qu'on s'explique, cordialement, en MP).
j'avais indiquer que je respecterais les limitations de vitesse lors de nos conversations
il est tellement facile d'ouvrir en ligne droite ( aucun interet pour moi ) surtout avec les radars automatiques sur le départ ,mais par contre dans les virages il faudrait peut être lâcher les freins
pour ce qui est de l'esprit de groupe que l'on m'a indiquer ou était il ? j'ai fait pas mal de balades ainsi que le rasso du morvan et n'ai eu aucune remarque sur mon roulage
moi j'ai toujours attendu tous le monde sur les sorties , pourquoi la différent
je ne suis pas responsable du gps qui a fait des siennes , j'ai proposer d'utiliser le mien mais non ....
je suis la pour rouler et me faire plaisir , pas pour me prendre des réflexions a deux balles aux bout de 30 minutes de balade ,
car avant de critiquer il faudrait d'abord se regarder
je suis peut être trop différent de vous et ne recherche pas la meme chose en sortie ,dommage
donc pour éviter de vous pourrir vos sorties et ambiance , je quitte le forum définitivement
merci a toutes les personnes humaines que j'ai rencontrer pendant cette période qui ont su me comprendre et aussi rouler avec moi qui devait être très compliquer
mot de la fin " dégoûter "
par 8-crew » Mar 15 Juil 2014 09:56
lvivre78 a écrit:merci pour le petit mot qui me concerne
A ce moment du CR, il m'est difficile de ne pas parler du comportement au niveau du roulage d'une personne du groupe. Ne souhaitant pas lancer de polémique sur ce post, je resterai évasif mais j'ai trouvé le comportement plutôt moyen car perturbant grandement le roulage (Je reste dispo pour qu'on s'explique, cordialement, en MP).
j'avais indiquer que je respecterais les limitations de vitesse lors de nos conversations
il est tellement facile d'ouvrir en ligne droite ( aucun interet pour moi ) surtout avec les radars automatiques sur le départ ,mais par contre dans les virages il faudrait peut être lâcher les freins
pour ce qui est de l'esprit de groupe que l'on m'a indiquer ou était il ? j'ai fait pas mal de balades ainsi que le rasso du morvan et n'ai eu aucune remarque sur mon roulage
moi j'ai toujours attendu tous le monde sur les sorties , pourquoi la différent
je ne suis pas responsable du gps qui a fait des siennes , j'ai proposer d'utiliser le mien mais non ....
je suis la pour rouler et me faire plaisir , pas pour me prendre des réflexions a deux balles aux bout de 30 minutes de balade ,
car avant de critiquer il faudrait d'abord se regarder
je suis peut être trop différent de vous et ne recherche pas la meme chose en sortie ,dommage
donc pour éviter de vous pourrir vos sorties et ambiance , je quitte le forum définitivement
merci a toutes les personnes humaines que j'ai rencontrer pendant cette période qui ont su me comprendre et aussi rouler avec moi qui devait être très compliquer
mot de la fin " dégoûter "
par homeondagobah » Mar 15 Juil 2014 10:06
par lvivre78 » Mar 15 Juil 2014 10:48
par 8-crew » Mar 15 Juil 2014 11:04
par Sevyrys » Mar 15 Juil 2014 11:08
par 8-crew » Mar 15 Juil 2014 11:12
par Sevyrys » Mar 15 Juil 2014 11:15
par homeondagobah » Mar 15 Juil 2014 11:16
par Emi » Mar 15 Juil 2014 11:26
lvivre78 a écrit:par contre dans les virages plus personnes ( un petit stage avec karin vous ferais du bien ????? ) car facile d'allumer en ligne droite mais après c'est sur les freins ( consignes du post non suivi par ailleurs )
par Grand Schtroumpf » Mar 15 Juil 2014 11:28
par Emi » Mar 15 Juil 2014 11:36
homeondagobah a écrit:Pour les reproches "INDIVIDUELS", le MP est une solution adaptée.
Merci pour ceux qui vous lisent
V
Eric
par Grand Schtroumpf » Mar 15 Juil 2014 11:41
par homeondagobah » Mar 15 Juil 2014 11:53
par Echtélion » Mar 15 Juil 2014 12:28