Allez, je me lance : Je ne vous cache pas que le dimanche soir, en préparant mes sandwichs, j'avais peu d'espoir que cette balade soit réalisable vu les trombes d'eaux qu'il tombaient ! Et lundi matin, le miracle s'est produit, pas de flotte et un ciel...blanc.. Paris quoi ! Allez hop, Reims, c'est partit !
Je retrouve le groupe à 8h30 et après les bonjours, bisous et quelques consignes, les modérés partent en 1er.
Je fais parti du groupe des modérés, je suis la seule femme pour 8 beaux mâles
) c'est moi la patronne ! Bon je les ai mené la baguette, ça se trainait un peu alors je leur ai dit d'essorer un peu la poignée et de lâcher les poneys ! On est pas des fiotes, nan mais alors !!!!
Comme je l'ai lu plus haut, c'est vrai qu'il y a beaucoup de lignes droites pour aller à Reims mais on a quand même réussit à se faire bien plaisir et trouver quelques virages, notamment aux abords de Reims. C'était super et l'ambiance était au top. Une petite pause à Gland, non, Couilly, enfin par là quoi
) un petit café et ça repart.
On est arrivé quelques minutes avant les cools.... Mais ça on le dit pas, chut, ça reste entre nous.
Visite de la cathédrale au pas de course, très belle, très haute, très grande, tres très beaux vitraux, orgue majestueux, odeur d'église, cierges en tout genre, bref, un belle cathédrale .... Au fait, quand est ce qu'on mange ???
Retour aux motos tous ensemble et on roule 5 minutes jusqu'à un parc et là, un grand moment ! Une orgie ! A ma gauche un restaurant gastronomique improvisé par Terry, Grand stroumph et Homeondagobah et à ma droite la ronde des desserts : une pure folie gustative ! Des trucs de oufs ! Merci Yasmine et madame Floyd, c'était super bon ! Entre temps j'ai fait les poches de Blast
)
15h00. On repart, les modérés en premier, et après quelques kilomètres, je vois Une grosse fumée noire sortir de sous la selle de Terry et une odeur de brûlé, bon là j'ai un peu honte mais je n'ais pas eu le réflexe de le rattraper et de lui dire de s'arrêter, je le suivais en appelant "Terry ! Terry !",heureusement, quelqu un s'en est chargé et il s'est arrêté juste avant d'avoir réellement le feu au cul ! Entre temps, les cools nous ont rejoins et là, on a tous fait chauffé nos matières grises très très fort et 1 heure plus tard, tout était réparé !
Deuxième partie t'es sympa, un peu plus rythmée que le matin (ça y est, je les ai réveillé mais je vous jure qu'il a fallu cravacher sévère !!!). Une pause aux abords de Château Thierry ou Blast nous a payé gentiment sa tournée et c'est repartit jusqu'au point de rendez vous final, une station service un peu avant Paris où on retrouve les cools pour les derniers bisous, câlins, photos, rigolade,merci merci et salam malek...
J'ai passé une super journée. Un grand merci à vous tous et particulièrement aux modères qui se sont parfaitement adapté à mon rythme sans jamais me faire sentir que j'étais un boulet. Vous avez été supers chouettes. Big spécial hug pour Terry pour ta patience et ta gentillesse. J'ai rencontré des gens très sympas dans le groupe des cools, j'aime la moto, j'aime ma moto, j'aime MIDF et IVivre, je t'aime aussi, alors reviens
)