Bonjour à tous,
Suite au vol de ma moto, je mets en vente les deux sacoches de ma Street Triple.
Les sacoches sont toutes les deux dotées d'une doublure imperméable.
La première est aimantée et se pose sur le réservoir. Etant conçue par Triumph pour les Triumph Street Triple et Daytona, aucun risque qu'elle ne raye votre réservoir.
Elle possède un compartiment principal ainsi que plusieurs poches latérales, pratiques pour déposer des clefs, un portefeuille , CB, tickets et autres petits objets qui doivent rester facilement accessibles.
Le "couvercle" est également doublé avec un plastique transparent, pour pouvoir glisser un papier, une carte routière ou même un GPS en dessous (bien qu'il reste plus pratique de placer ce dernier sur un support adapté, accroché au guidon).
La seconde sacoche est située sur la place passager. Deux fermetures éclairs sont à visser sous la selle (elle sont posées sur la sacoche sur la photo 2), et permettent d'attacher la sacoche. Tout comme la sacoche réservoir, elle est constituée d'un grand compartiment et de petites poches latérales.
Prix de l'ensemble neuf : 300€
Prix de vente : 120€ sur leboncoin, 100€ pour un membre du forum
Prix séparées : 65€
Je vis à Nanterre pref (proche du RER A), mais je bosse à Puteaux (60 avenue du général de gaulle), donc je peux les emmener à cette adresse si nécessaire.
Voilà les photos (un peu moches, je peux en filer davantage sur demande ^^)
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=12_s
Bonne journée !