oui oui je vais tenter, mais l'ennui c'est que le support de plaque d'origine sur la street est vraiment mal foutu il n'y aucun trou c'est un gros bloc comme sur le lien
http://www.agoramoto.com/wp-content/upl ... te-RHS.jpgAlors peut-être il va falloir aller démonter le support de plaque origine qui va venir avec un morceau du passage de roue (je ne sais même pas comment déboîter ce truc sans tout casser, il n'y a pas de boulon apparent), démonter ce bloc et intercaller des pattes de fixation qui viendraient se greffer sous la fixation du support de plaque : il doit bien y avoir des boulons quelque part puisque quand on change le support de plaque d'origine il faut visser les plaques de support. Mais là ça complique beaucoup le montage du coup !
edit : bon j'ai un peu soulevé la jupe à Madame Triple et j'ai vu à peu près comment c'était fixé le support de plaque d'origine, mais pas besoin de tout démonter je pense qu'il est possible de se débrouiller avec quelques trous de fixation dispo à condition d'avoir un peu d'imagination pour des pattes de fixations (sans soudure).
Voilà comment ça se présente sous la coque arrière les 2 vis qui maintiennent le passage de roue :
Sous la selle 2 trous qui doivent supporter les poignées passager peut-être ??
Et enfin sous la selle proprement dite encore 2 trous de libre, sans compter les trous déjà occupés prévus pour le capot de selle :
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"