Au premier coup d'accélérateur, j'ai cru que j'allais y passer, et au deuxième, j'ai chopé le virus ! J'ai découvert que j'adorais ça, et que c'était une expérience qui allait révolutionner ma vie.
J'ai vécu le baptême de la première saucée, cela ne m'a pas découragée, j'ai juste pensé à me racheter des gants plus étanches.
J'ai aussi pensé à passer mon permis, mais mes proches se sont inquiétés, je suis parfois un peu distraite... alors je me résous à rester SDS, mais du coup ça rend ma passion plus délicate à assouvir.
Mon premier conducteur conduisait cool, il avait 60 ans, et aimait bien donner de la vitesse dans les lignes droites. Je suis habituée à cette conduite, à la fois tonique et souple.
J'ai tout l'équipement, le casque, les bottes, les parkas. Il ne me manque en gros que le principal : la moto et son chauffeur !
A propos de moi : IRL, j'aime la nature, je suis inscrite dans un club de randos. Le contact avec la nature me ressource.
J'aime aussi les contacts humains, découvrir de nouvelles personnes. J'adore la photo, et surtout faire des portraits spontanés.
Je suis curieuse de tout, explorer d'autres univers, goûter des mets inconnus. Je me suis récemment aussi découvert le plaisir des voyages, et je reviens d'une virée en Chine, où mon fils (j'ai quatre grands enfants) étudie.
Ah, j'aime aussi beaucoup danser !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : C'est une copine qui m'a indiqué ce site, comme je me demandais comment faire de la moto sans moto !

J'espère que j'y ferai de jolies rencontres !