Mon expérience moto :
Au commencement on m'a mise sur une grosse bécane alors que je n'avais que 2 ans...... lors du mariage d'un ami motard de la famille! Quelle erreur!! Toute mon adolescence j'ai réclamé à mes parents un scooter... que je n'ai jamais eu.
Alors dès que j'ai eu un peu d'argent je me suis payée une magnifique Vespa 50cc de 1969 qui avait été préparée par l'équipe Motori Italiani à Paris XIIème. J'ai adoré ce scooter, j'ai fait de longues balades avec lui dans Paris et jusqu'en Normandie par les routes nationales et départementales avec mon copain de l'époque qui lui aussi roulait en Vespa. Puis nous nous sommes séparés, mon copain, la Vespa et moi.
Ensuite j'ai eu un Monkey 50cc que j'ai lui aussi longuement traîné dans les rues de Paris et grâce auquel j'ai fait mes classes sur le passage des vitesses et la conduite "mini moto"...
Puis le grand jour est arrivé. J'ai passé mon permis moto en 2009, eu une Kawasaki ER6-F en première moto que j'ai revendue en 2013.
Entre 2013 et 2017 j'ai troqué ma moto contre deux beaux bébés, un garçon puis une fille 3 ans plus tard.
Depuis le Printemps 2018 me revoilà sur les routes avec ma Yamaha XSR700 à la conquête du bitume.
A propos de moi :
Aujourd'hui j'habite avec ma petite famille à Antony, je suis business developer depuis toujours et bosse actuellement au Plessis-Robinson.
Malheureusement je n'ai pas tous les jours l'occasion de rouler, question d'organisation il faut une voiture pour déposer et récupérer les enfants, mais dès qu'il fait beau et/ou chaud ou en soirée, je suis de sortie. (ah oui précision : je suis une motarde princesse qui ne roule pas quand il pleut, ça me gâche le plaisir)
Pour aller boire un verre avec mes quelques potes motards ou juste pour aller faire une course bidon, je sors!
Mes autres passions sont:
manger des sushis, regarder des séries, boire des bières en terrasse à l'heure de l'apéro, faire de la pâtisserie, bricoler des meubles, aller au ciné (bon ok avec les enfants mon dernier film au ciné devait être Titanic...mais quand même!), aller au resto, faire les cons dans un karaoké, voyager, rigoler et profiter!
& sans doute bien d'autres choses encore
Comment j'ai connu MOTARDS IDF :
J'ai GOOGLEisé "forum moto" et vous ai trouvés... au départ je cherchais surtout un Groupe de Moto de nanas pour rouler entre filles, mais je crois qu'à part AMAZONE cela n'existe pas ?......
PS: Je suis désolée pour la longueur de mon texte ^^