par floydovich » Lun 2 Fév 2015 09:18
par Serpic0 » Lun 2 Fév 2015 09:35
par 8-crew » Lun 2 Fév 2015 09:38
floydovich a écrit:
Et puis ce matin PAF sur avenue FOCH
par CRICKEY » Lun 2 Fév 2015 09:46
Hatecrew a écrit:floydovich a écrit:
Décidément, il est partout !
par leko » Lun 2 Fév 2015 10:27
par CRICKEY » Lun 2 Fév 2015 10:40
leko a écrit:Si la piste cyclable est la seule issue du bouchon, je n'hésite pas ! C'est aussi pour ca qu'on roule en moto non ?
par Adrien92 » Lun 2 Fév 2015 11:58
Serpic0 a écrit:Perso c'est plus le fait de savoir que je vais être en tort niveau assurance qui me dissuade.
par CRICKEY » Lun 2 Fév 2015 12:13
par jt95 » Lun 2 Fév 2015 12:43
par Serpic0 » Lun 2 Fév 2015 20:46
CRICKEY a écrit:On peut passer son temps a a voir peur que le ciel nous tombent sur la tête, ou rouler a moto. chacun fait son choix
par Valerian » Lun 2 Fév 2015 21:46
Serpic0 a écrit:CRICKEY a écrit:On peut passer son temps a a voir peur que le ciel nous tombent sur la tête, ou rouler a moto. chacun fait son choix
C'est bien c'est pas du tout extrême
Je pense qu'il y a un juste milieu à trouver, je circule essentiellement dans Paris et c'est clair que je respecte pas tout.
Rien que pour accéder à mon box, je suis plus ou moins obligé de rouler sur le trottoir vu que y a toujours des bagnoles devant l'entrée.
Et je dis pas que ça m'arrive pas de glisser un peu sur une voie de bus ou autre quand ça bouchonne, mais quand je vois des 2RM (principalement des scoots d'ailleurs) qui ouvrent en grand en doublant par la droite sur une voie de bus je me dis qu'ils ne tiennent pas trop à la vie.
M'enfin, l'avantage c'est effectivement que chacun fait ce qu'il veut, perso avec six points sur le permis et une assurance jeune conducteur je fais gaffe.
par jt95 » Mar 3 Fév 2015 12:03
par PAF » Mar 3 Mar 2015 15:48
CRICKEY a écrit:Hatecrew a écrit:floydovich a écrit:
Décidément, il est partout !
HIHI
par XAM » Mar 3 Mar 2015 18:08
par PAF » Mar 3 Mar 2015 23:09
XAM a écrit:Donc monsieurs les motard pensé aux camions avec leurs angle mort svp .
par XAM » Mer 4 Mar 2015 10:56
par Grandecureuil » Sam 21 Mar 2015 12:15
par creedmore » Mar 7 Avr 2015 00:48
par PAF » Jeu 23 Avr 2015 14:50
XAM a écrit:Je m'écarte toujours PAF quand je le peux après quand un 2 roues déboule de l autre coté je suis prit en sandwich je bouge pas peux pas.
Si je veux qu'on me donne je donne en premier pour recevoir en retour voilà ma facon de penser^^
par motomoto92 » Sam 28 Nov 2015 20:34
floydovich a écrit:Hello,
j'ouvre le sujet car je vois de plus en plus de 2RM rouler sur les pistes cyclables (principalement des scoot mais aussi des motos). C'est assez énervant de voir un 2RM débouler alors qu'on veut tourner à droite et qu'on a bien mis son clignotant, on s'est bien mis devant la voiture et la de nulle part on doit laisser passer un 2RM sur piste cyclable.
Je pratique tous les matins et soirs quelques grandes avenues de Paris 16 pour le boulot.
Et puis ce matin PAF sur avenue FOCH la police arrête une moto dans la piste cyclable (alors que l’infertile roulait normalement mais pas assez vite pour tous le monde apparemment); s'en suit tout les contrôles habituels et en arrivant ce matin au travail je me demande ce qu'il risquait et dans les faits c'est tout simple :
III. - Le fait, pour tout conducteur, de faire circuler son véhicule en dehors de la chaussée ou sur une voie de circulation réservée à d'autres catégories de véhicules ou, pour tout conducteur d'un véhicule motorisé, de circuler sur une voie verte est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.
135€ et -2 points j’espère ne pas dire trop de bêtises
La même chose qu'une voiture qui roule sur voie de Bus.
Je sais bien que l’infertile n'est pas légale non plus, mais et est tolérée, essayons un peu de nous contenter de ce qu'on nous offre. Je ne parles pas de cas ou rien ne roule, tout est paralysé.
Attention à vous et respectez les autres.
et bonne journée
par Motarologue » Dim 29 Nov 2015 18:30
par Pianographe » Lun 7 Déc 2015 22:47
floydovich a écrit:Je sais bien que l’infertile n'est pas légale
par DelphineYvelines » Dim 18 Sep 2016 08:20
Pianographe a écrit:floydovich a écrit:Je sais bien que l’infertile n'est pas légale
La pauvre
...
par mrverdur » Dim 18 Sep 2016 19:48