Pianographe a écrit:Y'a quelqu'un qui a insulté quelqu'un d'autre de faux-motard ici ?
Personne en fait. C'est ça qu'est drole
par Shenzac » Mer 4 Avr 2018 14:40
Pianographe a écrit:Y'a quelqu'un qui a insulté quelqu'un d'autre de faux-motard ici ?
par Jojo D » Mer 4 Avr 2018 14:42
Toto28 a écrit:Donc au sein de la communauté motarde, il faudrait exclure cette sous race (dont je fais parti ) ?
Faudra-t-il les obliger à vendre leurs engins car cette population ne mérite pas d'avoir son fessier calé sur une selle à enchainer des virolos au soleil ???
par Pianographe » Mer 4 Avr 2018 14:45
Toto28 a écrit:Donc au sein de la communauté motarde, il faudrait exclure cette sous race (dont je fais parti ) ?
Faudra-t-il les obliger à vendre leurs engins car cette population ne mérite pas d'avoir son fessier calé sur une selle à enchainer des virolos au soleil ???
No.7 a écrit:Afin que vous arrêtiez de pourrir le topic HDJ voici un défouloir.
Perso je connais des motards un peu en sucre qui, samedi dernier sont allés dîner au resto en voiture, voir même en camion pour certains, parce qu'il pleuvait.
L'excuse bidon qu'ils ont trouvé c'est qu'après avoir fait un voyage de 300 km sous des averses et une balade de 200 km sous une pluie battante (le même jour) ils avaient froid et étaient mouillés.
Je ne citerai pas de pseudo mais ils se reconnaîtront ces faux motards.
par Rufcut » Mer 4 Avr 2018 15:04
par Pianographe » Mer 4 Avr 2018 15:08
Rufcut a écrit:Mes pires souvenirs de moto sous la pluie c’est de nuit avec une visière iridium à essayer de deviner la route tout en anticipant les dangers faire cela avec une sportive ajoute un peu de piquant supplémentaire
par Shenzac » Mer 4 Avr 2018 15:15
Rufcut a écrit:Mais les termes basés sur un jugement sont très personnel et nous pouvons être des mauvais motards
même en roulant toute l’année aux yeux d’un pistard.
par Henr1 » Mer 4 Avr 2018 15:22
par Rufcut » Mer 4 Avr 2018 15:53
par janus » Mer 4 Avr 2018 15:54
par Toto28 » Mer 4 Avr 2018 16:14
Jojo D a écrit:Toto28 a écrit:Donc au sein de la communauté motarde, il faudrait exclure cette sous race (dont je fais parti ) ?
je propose de les noyer (moi le premier) dans des tonneaux de bières trappistes
par Toto28 » Mer 4 Avr 2018 16:25
Pianographe a écrit:
Ouais, ouais. Faudrait même les excommunier, voire les envoyer au goulag. Leur jeter des pierres à vue.
C'est du trolling, c'est ça ? Avoue t'as pas lu et tu surenchéris juste pour le fun
***No.7 a écrit:Afin que vous arrêtiez de pourrir le topic HDJ voici un défouloir.
Perso je connais des motards un peu en sucre qui, samedi dernier sont allés dîner au resto en voiture, voir même en camion pour certains, parce qu'il pleuvait.
L'excuse bidon qu'ils ont trouvé c'est qu'après avoir fait un voyage de 300 km sous des averses et une balade de 200 km sous une pluie battante (le même jour) ils avaient froid et étaient mouillés.
Je ne citerai pas de pseudo mais ils se reconnaîtront ces faux motards.
Bon, blague à part, je précise (et je ne devrais pas avoir à le faire) car je me sens nécessairement visé par ton premier post, François (avec reprise du terme "sucre") : on s'est pas compris, je crois. Soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal interprété, soit les deux, soit c'est un troll pour déformer mes propos/ma pensée, haha. Mais au fond, ça me gêne.
J'ai dit, stricto sensu, que les motos n'étaient pas en sucre. Je n'ai pas dit "Vous êtes des motards en sucre". J'ai encore moins parlé de faux-motards, mais l'effet de groupe a fait son travail.
Je répète pour la trentième fois, mais y'a pas de jugement de valeur dans mon propos (encore heureux !). Mon petit message, et Shenzac l'a bien compris, était pour dire qu'on pouvait rouler sous la pluie sans nécessairement risquer la mort ni en souffrir tout du long. J'ai jamais dit que rouler sous la pluie c'était super, ni badass, ni que ça ferait de toi un champion, ni que les autres étaient des communistes, des nazis, des mangeurs d'enfants ou je ne sais quoi, hahaha.
Pour la trente-et-unième fois (du coup, je le martèle) : c'était juste pour dire que c'était possible de rouler sous l'eau sans grande conséquence, quoi. Je me considère pas mieux que quiconque juste parce que j'ai parfois le calbute trempé. Rouler par tous les temps, c'est un fait, pas une fierté. Ça donne un contexte et une forme d'expérience, tout au plus D'ailleurs, si je pouvais faire autrement, souvent je le ferais. En l'occurrence, la moto est mon seul moyen de transport, mais je ne m'en plains pas et puis c'est une autre histoire, c'est un choix. Et j'aspire moi-même dans un futur proche à ne plus commuter à moto, donc merci le procès d'intention, haha.
Y'a des fiertés mal placées qui ont été piquées, à tort (relisez si vous doutez).
Vous êtes tendus, les mecs. Prenez une binouze. Paix et amour.Spoiler Alerte: AfficherEt, pour la forme, le topic HDJ est justement fait pour être "pollué" (merci du compliment), il est dans le forum adéquat
par Relworp » Mer 4 Avr 2018 16:41
par No.7 » Mer 4 Avr 2018 17:10
par Pianographe » Mer 4 Avr 2018 17:12
par Jojo D » Mer 4 Avr 2018 17:13
Pianographe a écrit:Je vais chercher une binouze.
par Valhnad » Mer 4 Avr 2018 19:26
Pianographe a écrit:Hahaha. Alors c'est moi la team premier degré, pour le coup, mea culpa
Je vais chercher une binouze.
par shijo » Mer 4 Avr 2018 22:02
Valhnad a écrit:Pianographe a écrit:Hahaha. Alors c'est moi la team premier degré, pour le coup, mea culpa
Je vais chercher une binouze.
Pwned
par Dom94 » Mer 4 Avr 2018 22:47
par Nonofent » Jeu 5 Avr 2018 10:13
shijo a écrit:J'ai maintenant le K'way 3XXL qui s'enfile facilement par dessus le cuir, qui reste sec. Ca se gonfle quand je roule, et si je bouge les bras, j'ai comme de grosses voiles qui me ralentissent... tant pis...
Aurock a écrit:Un road-trip en Irlande m'a appris la solution ultime pour vraiment pas cher :
C'est moche mais terriblement efficace. Porter par dessus (si trouvés en grande taille) ou dessous les gants de moto.
Valhnad a écrit:Marrant, avec la combi Dainese j'avais passé la journée piste sous l'orage et pourtant il n'a pas pris l'eau, j'étais bluffé. Seuls les gants étaient détrempée et les chaussettes (mes godasses ne sont pas étanches).
par Shenzac » Jeu 5 Avr 2018 17:47
Charlot a écrit:Je suis un Alpha.
par Charlot » Jeu 5 Avr 2018 18:06
Shenzac a écrit:Charlot a écrit:Je suis un Alpha.
Et t’as trouvé ton Omega?
par CRICKEY » Jeu 5 Avr 2018 18:17
par Pianographe » Jeu 5 Avr 2018 18:21