par Terry » Mer 13 Juil 2016 20:33
par Terry » Mer 13 Juil 2016 20:42
par chicken » Mer 13 Juil 2016 21:30
par Spuff » Mer 13 Juil 2016 21:33
par Terry » Mer 13 Juil 2016 22:23
chicken a écrit:Il se met sous un short aussi?
par Terry » Mer 13 Juil 2016 22:26
Spuff a écrit:Moins cher qu 'un jean spécial moto ?
Je suis pas sur ...
J'étais intéressé par le truc mais c'est beaucoup trop cher a mon gout
par serpico_as » Jeu 14 Juil 2016 10:50
Terry a écrit:Spuff a écrit:Moins cher qu 'un jean spécial moto ?
Je suis pas sur ...
J'étais intéressé par le truc mais c'est beaucoup trop cher a mon gout
Que plusieurs , c'est sur
Il faut penser long et puis quand tu laves ton jean et qu'il sèche, ben t'en prend un autre.
De plus, un jean pour aller bosser, un autre pour draguer (essayer), un autre pour les week end et un dernier pour frimer sur les terrasses de bar. Au final c'est moins cher. Ou alors tu changes jamais de jean
par Conrad » Jeu 14 Juil 2016 11:26
par Cathwoman » Jeu 14 Juil 2016 14:36
Terry a écrit:Et je laisse au foromeur qui en utilise un le soin d'en parler en bien ou pas. Mais d'après ce que j'ai compris, son avis est positif.
par tibo_42 » Jeu 14 Juil 2016 18:33
par Cathwoman » Jeu 14 Juil 2016 21:07
tibo_42 a écrit:TNP94 en porte un, mais je suis pas allé vérifier
par Terry » Jeu 14 Juil 2016 21:45
Cathwoman a écrit:tibo_42 a écrit:TNP94 en porte un, mais je suis pas allé vérifier
Pat, en jaune poussin ?????
Alors, raconte !
par Cathwoman » Ven 15 Juil 2016 00:30
par FlatFab » Ven 15 Juil 2016 16:29
Terry a écrit:J'ai découvert le week end dernier, un équipement dont je n'avais jamais entendu parlé.
C'est un sous pantalon en kevlar qui permet de rouler en jean ordinaire et assure la sécurité pour la chute en moto.
C'est pas forcément donné, mais beaucoup moins cher qu'un jean spécial moto.
par Terry » Ven 15 Juil 2016 16:48
FlatFab a écrit:Terry a écrit:J'ai découvert le week end dernier, un équipement dont je n'avais jamais entendu parlé.
C'est un sous pantalon en kevlar qui permet de rouler en jean ordinaire et assure la sécurité pour la chute en moto.
C'est pas forcément donné, mais beaucoup moins cher qu'un jean spécial moto.
En admettant que ce sous-pantalon soit efficace pour protéger des brûlures et dermabrasions en cas de glissade, il ne protège pas du tout contre les impacts des chocs lors d'une chute et/ou d'une collision contre des objets ou véhicules.
Perso, désolé, mais je garde mes pantalons moto avec coques aux genoux et hanches.
par Cris&Rudy » Ven 22 Juil 2016 10:12
par Choups » Ven 22 Juil 2016 10:16
Cris&Rudy a écrit:- Le deuxième est un sous pantalon en Kevlar (coloris jaune) + renfort Kevlar aux endroits exposés (fesses, genoux, cuisses) et possèdent des emplacement pour mettre des protections (dimension D3O, mais maintenant c'est un autre modèle qui est vendu aux caractéristiques quasi-similaires) 204€ avec protections hanches et genoux)
Ride and safe !
par Cris&Rudy » Ven 22 Juil 2016 10:20
par Conrad » Ven 22 Juil 2016 10:26
Cris&Rudy a écrit:Si certains veulent voir et ou essayer n'hésitez pas nous sommes revendeurs ! Et puis vous aurez un prix pour le Fofo !
Ride and safe !
par Choups » Ven 22 Juil 2016 10:33
Cris&Rudy a écrit:C'est a peu près le même prix. Faut savoir que tu as des jeans de merde cher et de bon produits à 150€. Pour l'été, ca ne sent pas trop. Après ca dépend de chacun. Et le port est très agréable. J'ai un Esquad STRONG, il est beaucoup plus chaud en été et bien moins agréable à porter.
par Cris&Rudy » Ven 22 Juil 2016 11:26
Conrad a écrit:Cris&Rudy a écrit:Si certains veulent voir et ou essayer n'hésitez pas nous sommes revendeurs ! Et puis vous aurez un prix pour le Fofo !
Ride and safe !
ce qui donnerai quoi ?
par Cris&Rudy » Ven 22 Juil 2016 11:29
Choups a écrit:Cris&Rudy a écrit:C'est a peu près le même prix. Faut savoir que tu as des jeans de merde cher et de bon produits à 150€. Pour l'été, ca ne sent pas trop. Après ca dépend de chacun. Et le port est très agréable. J'ai un Esquad STRONG, il est beaucoup plus chaud en été et bien moins agréable à porter.
c'est déjà bien de ne pas incommoder les gens autour
merci pour les précisions
par Terry » Ven 22 Juil 2016 11:31
Choups a écrit:Cris&Rudy a écrit:- Le deuxième est un sous pantalon en Kevlar (coloris jaune) + renfort Kevlar aux endroits exposés (fesses, genoux, cuisses) et possèdent des emplacement pour mettre des protections (dimension D3O, mais maintenant c'est un autre modèle qui est vendu aux caractéristiques quasi-similaires) 204€ avec protections hanches et genoux)
Ride and safe !
c'est moins cher qu'un jean moto de qualité
par contre, l'été tu dois bouillir avec ça non?
par TNP94 » Ven 22 Juil 2016 11:33
par FlatFab » Ven 22 Juil 2016 18:26