Mon expérience moto : Novice certainement pas, expert ce serait bien présomptueux. Motard de (très) longue date en tout cas. La moto du moment est une R1250GS, les précédentes étaient des BM et les suivantes aussi vraisemblablement. Sans être un fan hystérique de la marque, il y a mille raisons trop longues à détailler qui m'y ramènent invariablement. Roule toujours donc, au quotidien sur mon scooter (un bm vous l'aurez compris) et sur ma gs pour les loisirs, balades dominicales, week-ends évasion ou périple plus long. Plutôt solitaire, l'exercice de balades en groupe me convient tout autant pour peu que nous soyons sur la même longueur d'ondes. Je veux dire que ayant passé la cinquantaine et roulant en GS, il sera sans doute plus compliqué de "matcher" avec un motard de 20ans roulant en sportive mais après tout, la vie est une surprise permanente et c'est bien ainsi. Après mon dernier périple estival qui m'a conduit de la Drôme à la Corse, puis de l'Italie aux cols alpins, j'ai en projet un nouvel itinéraire qui me mènerait de la route des grands col des Alpes à La Corse (incontournable!) puis de Marseille au Périgord et retour à la case départ.
A propos de moi : J'habite en banlieue ouest, à Saint Quentin en Yvelines, et lorsque je ne suis pas à moto d'autres passions m'occupent (littérature, musique, cinéma) sans oublier les diners et soirées entre amis et les discussions sans fin!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : merci Google !