M’enregistrer

[CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar damned » Dim 24 Aoû 2014 20:43

Et oui, j’y étais !

La FFM organisait un week-end roulage 100% fille et n’ayant jamais fait de piste, banco biloute je m’y suis inscrite !

Comment ça marche :


- Inscription via mail directement sur le site du circuit Carole (oui, juste un mail car l’accès au circuit est gratuit, yeah)
- Souscription de l’assurance piste (oui c’est obligatoire), 14e par jour (pour la version Eco).
- Tenue cuir obligatoire

Samedi :

Outch, le réveil sonne tôt, très tôt, trop tôt ... mais quel kif d’enfiler sa tenue tout en cuir, troplaclassjmelapetegrave. Petit caf’ chez une copine et go !
Merde on est à la bourre, on passe par l’accueil pour régler et filer le papier de l’assurance piste et vite vite on grimpe assisté au briefing de la matinée !

Guillaume et Alexandre, nos deux prof/pilote du jour nous explique grosso modo le déroulement de la matinée :
- rappel des règles de sécurité,
- les drapeaux,
- les feux sur la piste

Ils nous présente également Ornella Ongaro, pilote championne (de plein de trucs) qui sera là pour nous encadrer sur la piste, cool.

Passons à la répartition des groupes, on était à peu près 35 nenettes.

Bah nickel les superbalaisesquivontgravevite dans le groupe A et les novicesquifontpaslesfieresquoique dans le groupe B (parfait, dans mon groupe on était une 12aine, oui le groupe B ...)

Pas le temps de blablater, le groupe A descend illico presto pour enfourcher les superbecanes direction roulage !

Mon groupe (oui le B, roh) a droit à un super cours de « comment se tenir sur une moto pour affronter les courbes »

Démo de Guillaume puis tour à tour on passe sur nos motos pour qu’il vérifie nos positions. (La vache, faut quand même grave sortir le popotin)

Moment fatidique, notre groupe est appelé pour aller se préparer à rentrer sur la piste. Le palpitant au taquet, hop hop l’équipement OK, le moteur allumé... le gentil monsieur me fait signe d’y aller.

LE KIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFF pendant 20min :yeehaa: !

Molo les premiers tours, histoire de repérer un peu le circuit puis ensuite GAZZZZZ (oui enfin ... en ligne droite hein, les virages en mode jefrottemonslidertoutneuf c’est pas pour tout d’suite tout d’suite).

Oh on doit déjà sortir :(

2eme brief

« Comment prendre une courbe et les 5 erreurs à éviter pour ne pas se vautrer comme une bouse »

(les 5 erreurs : moi je les connais ! et vous ?)

2eme roulage

Ah, bon je me sens déjà un poil plus à l’aise, le déhanché passe mieux mais pas assez de vitesse dans les courbes donc ... obligée de rebalancer un peu les gazzz (pas bien !). Et le genou dans tout ça ? oui bah non, toujours pas.


3eme brief


« Comment aborder les chicanes, autrement appelé le pif paf »

Oui bah oui, c’est une évidence ... reste à appliquer les conseils hein !

3eme roulage

Le crâne blindé d’infos, Ornella me conseille rapidos et hop c’est reparti ... mais là, Ornella me fait signe de la suivre, ouhhh la pression ! ouf, nickel je suis ses trajectoires (ouais bon, ça aide à mort car elle roule à mon rythme). J’arrive à déhancher un peu plus mais je vous rassure, les sliders sont toujours impeccable, pfff.

4eme brief

« Petit rappel d’un peu tout et open questions des nenettes »

4eme roulage

C’est parti pour les 20 dernières minutes de kif sur la piste !


Bilan de la journée : au top :cool2:
Encadrement/brief carrés et très pédago, roulage en sécurité, conseil et roulage avec Ornella. Ah et j’oubliais, petit buffet café/thé et grignotage à dispo (et à volonté !)

Dimanche :

Même combat au réveil, même café chez la copine mais cette fois-ci, on est à l’heure !

Même topo qu’hier mais cette fois-ci, on est une 50aine de nanas (et ouais les mecs !)

Trois groupes :
- lessupersbalaisesquienvoientgrave
- lesnovicesdesamediaveclesmotiveesdudimanche
- alacoolonestdimanchemaisonvagazzzzquandmeme


Bon, qui dit trois groupes dit qu’on va moins rouler, flûte !

On se fait trois sessions de roulage de 15min et trois briefs (oui les même qu’hier)

Je me suis éclatée (non, ni la tronche ni la moto, ouf), avec un peu de repos j’ai pu vraiment apprécier le circuit, les courbes, le pif paf, la vitesse et surtout ! les sliders sont encore intactes ;)

En tout cas, je vous conseille vraiment d’y participer quand l’occaz se représentera car c’est vraiment formateur, c’est dans une très bonne ambiance et personne n’a voulu se la jouer !

PS : pendant les deux jours on a été photographiées dans tous les sens ! Cool on va même pouvoir récupérer les photos gratuitement ;) Y’a même le Parisien 93 qui a fait une page sur nous, la class !

:signe:

Au fait, pendant le 2eme roulage aujourd'hui, je vois des gens me faire coucou, oui bon, je roulais et j'étais pas sûre que c'était pour moi ... dans le doute, un p'ti signe rapidos !

Et bah si ! les MIDF étaient là !!!
Ca fait plaiz' :)

:cool2:
Avatar de l’utilisateur
damned
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 166
Enregistré le: Sam 19 Juil 2014 15:43
Localisation: 91
Ma présentation: Ma prez' !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Street triple R

[CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar TNP94 » Dim 24 Aoû 2014 21:25

Ben oui on avait dit qu'on viendiez ;)

Donc une matinée à encourager nos 3 Midf de compétition Damned, Bonzi et Coccinelle77.

Ambiance bonne enfant plein de fou rire grace aux perles de certaines comme

"Ben un cuir tu le mets pas en machine?" ou "ben ma moto est peut être pourrie mais je roule avec et pas sans un compteur " grosse méprise avec rouler à cent ;)

La matinée s'est écoulée avec ces vannes.

Image

On est resté en début d'aprem pour voir la 1er session de zorg75 avec sa CB600RR

Image


puis zouuu direction lyons la foret emmené par Crickey avec un RB tout en impro

Bonne balade.... Bon dimanche :)





Image


Merci à tout le groupe pour cette journée délire :)
No fear, No fun !
Avatar de l’utilisateur
TNP94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5268
Enregistré le: Dim 1 Déc 2013 22:18
Localisation: Chatenay Malabry
Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

[CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar Hardgrunch » Dim 24 Aoû 2014 21:46

Merci Damned pour ce super CR, j'ai l'impression que tu as bien pris ton pied c'est chouette ! :D
De te voir et toutes ces nenettes, Emi Choups et moi sommes motivées à fond pour aller rouler !

Une petite team girly MIDF la classe !
D'ailleurs en parlant de classe, en effet tu peux te la péter grave avec ta combi ;)
Avatar de l’utilisateur
Hardgrunch
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam 19 Juil 2014 23:07
Ma présentation: Bébé motarde
Prénom ou surnom: Drey
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: ER6F

[CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar damned » Dim 24 Aoû 2014 22:01

Ah mais c'est exactement ça, un pied de fou !

Je dis banco pour la team girly MIDF ! Faut s'équiper et zoup on ira rouler ensemble !

(Merci, non seulement la veste et le fute sont sympa mais en plus j'étais pas trop en mode robocop !)
Avatar de l’utilisateur
damned
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 166
Enregistré le: Sam 19 Juil 2014 15:43
Localisation: 91
Ma présentation: Ma prez' !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Street triple R

Re: [CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar chicken » Dim 24 Aoû 2014 22:05

Sympatoche ces journées roulage nenettes :vroum:

Bon, mis à part avoir énormément appris... Tu as fais des économies au niveau des sliders :langue:
Avatar de l’utilisateur
chicken
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 948
Enregistré le: Mer 26 Mar 2014 07:46
Localisation: 95
Ma présentation: hello du poulet
Prénom ou surnom: lolo
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ducati Panigale

[CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar damned » Dim 24 Aoû 2014 22:07

Je n'ai pas d'autres points de comparaison mais effectivement c'était vachement sympa !

Pour les sliders ... J'ai pas osé :( pas trop envie de me foutre en l'air pour une première fois sur piste
Avatar de l’utilisateur
damned
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 166
Enregistré le: Sam 19 Juil 2014 15:43
Localisation: 91
Ma présentation: Ma prez' !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Street triple R

Re: [CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar chicken » Dim 24 Aoû 2014 22:18

Oui puis bon pour vraiment s'éclater je pense qu'il faut une moto dédiée uniquement pour la piste.

L'essentiel est que tu découvres une nouvelle sensation :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chicken
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 948
Enregistré le: Mer 26 Mar 2014 07:46
Localisation: 95
Ma présentation: hello du poulet
Prénom ou surnom: lolo
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ducati Panigale

Re: [CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar Garfi75 » Lun 25 Aoû 2014 00:25

Niquel tout ça, le CR de pro psychopathe mdrrrr, au moins c'est détaillé, je dis ça mais mon dernier était pareil (répond au SMS un jour au fait) :p

La team MIDF est partout à la fois c'est ça qui est bien :D

Bon elle a oublié aussi de préciser qu'elle avait mangé un Burger King le samedi à 13H30 lol
Pour vous servir:
Serveur (café uniquement), photographe (paparazzi, portraitiste), et plein d'autre chose encore !
Talike: "[...] on peut te nommer Photographe officiel du forum :D"
Avatar de l’utilisateur
Garfi75
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 185
Enregistré le: Jeu 24 Juil 2014 23:30
Localisation: Sud 77
Ma présentation: Babymot est la....
Prénom ou surnom: Ludo
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Triumph Trident 660 (auparavant Yamaha MT-07)

Re: [CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar xav_6 » Lun 25 Aoû 2014 06:46

:cool2: merci pour ce CR à travers lequel j'ai senti "que ça t'a plus"!!!! :cool2:

merci aussi pour les photos! ;)
Avatar de l’utilisateur
xav_6
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2387
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011 17:39
Localisation: Champigny sur marne (94)
Ma présentation: Salut tout le monde!
Prénom ou surnom: Xavier, Awacs
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA Seven fifty (750 CB)

Re: [CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar CRICKEY » Lun 25 Aoû 2014 08:18

Cool pour la piste, on ne va pas tarder a être un bon noyau de motard qui vont aux roulages et stages, ça peut s'organiser ça ?
On pourrait se grouper pour la logistique, les couts etc... par exemple je peut avoir un vieux camion pour transporter des motos et servir de vestiaires etc... et faciliter les débuts de ceux qui hésitent a débuter aussi. J'ai des remises sur certains roulages dont je peut faire profiter également...

bien sympa de voir nos 3 drôles de dames de déhancher sur les courbes de Carole (heu... dit comme ça.... :D ) . Et félicitation a elles qui y vont face a toutes cette foule de gars qui causent avec leurs grosse bécanes sportives mais "ha ben oui mais moi non si je fait tomber ma moto etc..." :cool2:

Une sortie en mode on flanent nez au vent sans GPS ni RB. Avec une virée vers Lyons qui en fait n'ai jamais arrivée a Lyons car au fil des inspirations de route en route on a fini a La roche Guyon. Et une première pour moi c'est qu'on s'est retrouvés avec un groupe ou il y avait plus de filles que de gars. donc assurément une bonne journée :)

et la vanne avec blonde inside que tu cherche TNP c'est :
- Je roulais a 100
- 100 compteur ?
- si ma moto elle a un compteur :mrgreen:
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: [CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar Choups » Lun 25 Aoû 2014 09:48

CRICKEY a écrit:- Je roulais a 100
- 100 compteur ?
- si ma moto elle a un compteur :mrgreen:


Elle était grandiose celle là :lol: :lol: :lol: mais nous tairons le nom de la blonde en question par pure charité :siffle:

Super journée également :cool2:
Arrivée avec Crickey sur les coups de 9h30 nous tombons dès l'entrée sur Zorg75 et TNP94 tout équipés, full combi :vroum: (nous verrons plus tard dans le CR que... enfin... bref :mrgreen: )
Essayeraient-ils de gratter une place parmi le roulage des femmes? :langue:

Nous croisons Bonzi qui ne va pas tarder à aller rouler, on papote effectivement 10 minutes et son groupe est appelé.
Nous allons nous placer à un endroit stratégique dixit les garçons, et c'est assez impressionnant :o
Je dois dire que c'est la première fois pour moi que je mets les pieds dans un circuit et quand nous arrivons, c'est le groupe A donc celui des nénettes qui envoient le feu et effectivement certaines sont... wahou... :o je veux savoir conduire pareil moi :angee: :gna:

Ça donne grave envie de s'y mettre, bon pas trop la combi parce qu'à moins d'être fichue comme Adriana Karembeu, ce n'est pas super sexy... :siffle: les garçons ont en tout cas l'air d'apprécier les sorties de fesses des demoiselles sur la piste :gna: (pure analyse technique de la position bien sur :angee: :twisted: ) mais entendre ce bruit, pouvoir prendre de beaux virages sans te soucier du nid de poule/du gendarme couché/du gendarme debout/des voitures qui coupent le fromage/de toi qui coupe le fromage.... Bref, juste rouler :vroum: Je vais commencer à faire quelques petites économies je sens pour me payer une petite brêle pour la piste parce qu'avec la VN en full cuir sur circuit je ferai bien marrer la galerie :mrgreen:
Et les filles si vous vous y mettez, ça serait grave sympa :cool2:
J'ai vraiment kiffé cette matinée.
Nous avons pu admirer Bonzi qui grattait tout le monde en fin de ligne droite sur le freinage, c'était grandiose. Elle a fait quelques intérieur/extérieur en laissant sur place l'autre nana en sortie de virage :cool2:
Puis Damned et vi, c'était nous. On doit t'avouer qu'Audrey est allée regarder sur quoi tu roulais et s'en est suivie une discussion de 5 minutes car vous étiez 2 Triumph sur la piste "mais tu crois que c'est elle? On aura la bête si on fait coucou et que ce n'est pas elle" "mais si, elle roule en Triumph grise et rouge" "bon allez, on fait coucou de toute façon elle ne nous verras pas" et bien si ! Lâchage de guidon en sortie de virage, et petit V de la main... :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa:
Viens ensuite le tour de Coccinelle77 alias Carole; première fois sur piste pour elle et franchement, elle m'a bluffée. Les premiers tours un peu raide (normal, on le serait à moins), mais on a vraiment vu la progression et c'était impressionnant :cool2:

Et voilà, nos filles MiDF ont fini de rouler :signe:

Quelques photos:

Bonzi en Fazer 800 noir:

Image

Image

Image


Coccinnelle77 en Hornet blanche:

Image

Image

Image

Image

Les pompom boys & girls MiDF:

Image

Image

Nous décidons ensuite de manger sur place car Zorg75 roule à 14h00.
Oui, parce que TNP94 est full équipé comme je disais mais en fait non... monsieur ne roule pas :angee: :gna:
Petit hot dog déliciiiiiiieux vite avalé avec au menu du repas de la bonne humeur et des bonnes parties de rigolade :cool2:

Arrive 14h et Zorg75 s'élance en pôle position :vroum: On sent la différence, les mecs ne font même pas un tour de chauffe/reconnaissance, ils attaquent direct :gna: Deux supermot' notamment qui étaient bluffant :o :cool2:
La cession s'arrête plus tôt suite à une sortie de piste.

Quelques photos:

Image

Image

Image


Nous décidons TNP94, Crickey, Coccinnelle77, Emi, Bonzi et moi d'aller rouler un peu (le soleil semble assez stable il faut en profiter).
Balade très sympa (nous avons fait quasiment l'ensemble du parcours deux fois, c'était fun :twisted: :lol: :langue: ).
Ne me demandez pas par où nous sommes passés, je n'en ai aucune idée :humm:
Nous prenons un verre accompagné d'un très bon cake offert par Carole :cool2: thanks! et nous voilà repartis.
Petit arrêt (enfin pas pour tout le monde :siffle: :gna: ) à une station essence et nous nous séparons.

D'ailleurs Chicken, nous avons croisé pas mal de tes collègues sur l'A15... :siffle: Tu étais parmi eux? Si oui, tu nous as raté :angee: :twisted:

Merci à tous pour votre bonne humeur. J'ai passé une excellente journée entre la piste et la balade en votre compagnie :cool2:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: [CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar homeondagobah » Lun 25 Aoû 2014 10:12

Et moi, je faisais QUOI ???!!!??? pendant que vous vous amusiez :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Félicitations aux MIDF Girls pour votre session piste ....

Pendant la balade, j'espère que Crickey a convaincu TNP pour dans 15 jours :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: [CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar Choups » Lun 25 Aoû 2014 10:18

homeondagobah a écrit:Et moi, je faisais QUOI ???!!!??? pendant que vous vous amusiez :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Félicitations aux MIDF Girls pour votre session piste ....

Pendant la balade, j'espère que Crickey a convaincu TNP pour dans 15 jours :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

V
Eric



bah voui, tu faisais quoi? :humm:
Pour Patrice, on l'a travaillé au corps ! Il est résistant le garçon ! :gna:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: [CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar Elodie » Lun 25 Aoû 2014 10:36

Bonjour à tous,

Ah zut je viens de voir qu'il y avais des membres du forum hier sur Carole. D'ailleurs sur certaines photos de Cocinnelle77 on me voit (c'est moi le CB1000R) :D

Je confirme journée au top, pour ma part c'était ma toute première fois sur piste et j'ai vraiment appréciée. Les conseils ont été super, l'équipe géniale et à l'écoute. Vivement qu'ils en réorganises d'autres.

Au plaisir de rouler ensemble lors d'une prochaine session
:signe:
Elodie
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 25 Aoû 2013 14:07
Localisation: Issou
Ma présentation: Nouvelle motarde sur le forum
Prénom ou surnom: Diditance
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB1000R

Re: [CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar damned » Lun 25 Aoû 2014 10:45

CRICKEY a écrit:Cool pour la piste, on ne va pas tarder a être un bon noyau de motard qui vont aux roulages et stages, ça peut s'organiser ça ?
On pourrait se grouper pour la logistique, les couts etc... par exemple je peut avoir un vieux camion pour transporter des motos et servir de vestiaires etc... et faciliter les débuts de ceux qui hésitent a débuter aussi. J'ai des remises sur certains roulages dont je peut faire profiter également...


L'idée est excellente !
mais faut qu'on monte la team girly surtout :gna:

si jamais tu as des conseils pour des stages roulage, j'suis preneuse !

:signe:
Avatar de l’utilisateur
damned
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 166
Enregistré le: Sam 19 Juil 2014 15:43
Localisation: 91
Ma présentation: Ma prez' !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Street triple R

Re: [CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar CRICKEY » Lun 25 Aoû 2014 10:54

si jamais tu as des conseils pour des stages roulage, j'suis preneuse !


https://www.facebook.com/events/177508245780059/
Celui la je l'ai a 88 euros au lieu de 110

Conseil pilotage, assistance et conseils technique, marshall sur piste pour te guider sur les bonnes trajectoires et débriefer ton pilotage

dommage on t'a loupée Elodie
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: [CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar damned » Lun 25 Aoû 2014 11:19

CRICKEY a écrit:
si jamais tu as des conseils pour des stages roulage, j'suis preneuse !


https://www.facebook.com/events/177508245780059/
Celui la je l'ai a 88 euros au lieu de 110

Conseil pilotage, assistance et conseils technique, marshall sur piste pour te guider sur les bonnes trajectoires et débriefer ton pilotage

dommage on t'a loupée Elodie



:cool2:
Avatar de l’utilisateur
damned
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 166
Enregistré le: Sam 19 Juil 2014 15:43
Localisation: 91
Ma présentation: Ma prez' !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Street triple R

Re: [CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar TNP94 » Lun 25 Aoû 2014 11:23

Elodie a écrit:Bonjour à tous,

Ah zut je viens de voir qu'il y avais des membres du forum hier sur Carole. D'ailleurs sur certaines photos de Cocinnelle77 on me voit (c'est moi le CB1000R) :D

Je confirme journée au top, pour ma part c'était ma toute première fois sur piste et j'ai vraiment appréciée. Les conseils ont été super, l'équipe géniale et à l'écoute. Vivement qu'ils en réorganises d'autres.

Au plaisir de rouler ensemble lors d'une prochaine session
:signe:



Tu roules en CB1000R sur piste et j'ai pas ton téléphone? c'est grave pas possible, :evil: On aurait pu t'encourager corrige vite fait en MP :siffle:

@Choups: :evil: :evil: :evil: c'était une spéciale girls donc pas prévu de faire le kéké sur la piste (et c'est tant mieux vu les chronos de certaines :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
TNP94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5268
Enregistré le: Dim 1 Déc 2013 22:18
Localisation: Chatenay Malabry
Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Re: [CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar Choups » Lun 25 Aoû 2014 11:27

TNP94 a écrit:Tu roules en CB1000R sur piste et j'ai pas ton téléphone? c'est grave pas possible, :evil: On aurait pu t'encourager corrige vite fait en MP :siffle:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est incorrigible :gna:

TNP94 a écrit: @Choups: :evil: :evil: :evil: c'était une spéciale girls donc pas prévu de faire le kéké sur la piste (et c'est tant mieux vu les chronos de certaines :siffle: )


plait-il? :angee: :gna:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: [CR] Roulage féminin GRATUIT 23/24 août - Circuit Carole

Messagepar homeondagobah » Lun 25 Aoû 2014 18:10

@Choups : Samedi, j'étais à Etretat en BAR et en famille .... et Dimanche pas grand chose en fait :evil: :evil: :evil: :evil:


V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar Zorg75 » Mar 26 Aoû 2014 01:33

Ben 1'13 pour la belle inconnue en noir et rose ( que j'ai vue après et ouais fallait rester lol )
Respect !!!!
Avatar de l’utilisateur
Zorg75
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 419
Enregistré le: Dim 2 Fév 2014 13:15
Localisation: Paris
Ma présentation: New Comer
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR 600 RR Repsol K14 / ER6N K12 Black


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités