j'avais promis de faire un petit compte rendu donc,
10h le rendez vous sur le parking avec un café offert par l'organisateur pour reveiller les pilotes et attendre les retardataires, rapide rappel des consignes par securité car nous etions quand méme 15 motos.
puis on prend la route pour faire une premiére halte vers gisors pour dejeuner au pied du chateau, quelques vannes et gateaux partagés puis on reprends la route il est 13h
bon, je passerais sur les nombreux arrets pour s'attendre les uns les autres, ou les demi tours pour ratraper le bon chemin, ou méme les glissades artistiques sur graviers digne d'un candeloro mais ca ne serait pas marrant si tout ce passait toujours comme prévu. (aucune casse).
arrivés aux andelys, 14h, on fais une halte pour se desaltérer, je vois encore la téte du taulier du bistro quand il vois debarquer les 16 motards dans son rade
puis aprés s'etre tous reposé de nos émotions on reprend la route, sans louper le tracé de la fameuse course de cote aux andelys
puis quelques virages plus loins on s'est arréter a nouveau pour contempler un autre chateau a magny en vexin et tester toutes les positions de bequillages possible d'une moto, 15h,
c'etait un joyeux bordel alors on a rapidement repris la route pour grimper et redescendre quelques cols du vexin avant d'entamer un retour par la route de crétes, moment à partir duquel le groupe a commencer à se scinder en plusieurs et ainsi de suite jusqu'a ce qu on se retrouve a 2 avec jean luc un peut avant meulan (les fazer comme par hazard) 16h.
retour rapide par l'autoroute pour reposer les poignets, et retour au point de départ, le compteur affiche alors 250kms c'est presque ce qui avait été prévu
je suis trés satisfait des gens qui ont répondus présents, que des gens cool et sympa, tout le monde a été correct vis a vis des régles de roulages, et l'ambiance etait conviviale.
je suis juste un peu décu de pas avoir pu prendre exactement les routes que j'avais prévues, 1 bifurcation ratée, 2 traveaux, ou simplement 1 route fermée et reservé aux piettons (a la fin)
mais dans l'enssemble c'etait des bonnes rencontres
et baucoup de virages
merci à vous tous.
10.