J'ai hésité à m'arrêter car effectivement entre la flotte et la BAU pas bien large, je me suis dit que c'était moyen mais bon... n'y connaissant rien, j'ai préféré de pas flinguer la moto
Sinon petit CR:
Réveil bien rude pour un dimanche! Je n'ai pas la force de me lever à 6h00 et laisse donc CRICKEY partir seul avec Zorg. Bien mal m'en a pris
2h plus tard me voilà sur des routes que je ne connais pas avec un GPS qui visiblement ne les connait pas plus que moi... Note pour plus tard: ne jamais oublier de désactiver l'option "routes sinueuses" quand vous êtes pressé, un beau dimanche matin glacial...
Sinon la campagne du 94 et du 77 est jolie
1h30 plus tard, me voilà arrivée sur le circuit où je vois la fine équipe (Bonzi, Kiki, Benji, Zorg et Crickey) en train prendre le café. Je me gare (sous des regards interrogateurs... non non je ne cours pas avec cette bécane
) et rejoins la team
Petite séance café pour récupérer -en partie- une chaleur corporelle descente
et c'est déjà l'heure pour le groupe des débutants d'aller se mettre en place. Je me positionne à côté d'un virage pour prendre de belles photos (je les posterai ce soir après recadrage).
Cette première session est tranquille, chacun semblant prendre ses marques sur ce nouveau circuit semble-t-il assez technique.
Mais ça m'arrange, comme ça j'ai le temps pour mes photos
Voilà les braves qui rentrent. Visiblement personne n'est satisfait de son roulage: trop lent, trop de monde, circuit trop technique...
Allez, on se motive pour la seconde!
Ah ben non... deuxième session annulée car grosse gamelle dans le groupe des intermédiaires...
On en profite pour papoter et on voit mister Eric (alias Homeondagobah) qui vient de joindre à nous
Les sessions reprennent enfin et voilà nos compères qui repartent. Nous nous plaçons cette fois ci avec Eric de l'autre côté du circuit pour avoir une vue d'ensemble.
Il est temps d'aller manger et quoi de mieux qu'un petit resto en face d'un hotel GT ^^ au moins nous sommes au chaud et ce n'est pas du luxe car la pluie commence à tomber
L'heure de la 1ère session de l'après midi arrive, la team se met en place... ah ben na, encore une chute... une clavicule en moins, c'est moins grave que la première, la session va pouvoir partir.
Il pleut bien mais nos braves s'élancent et se débrouillent pas mal du tout !
Crickey qui commence à s'ennuyer emprunte ma moto et va se positionner dans le groupe des experts avec!
heureusement que l'organisation a le sens de l'humeur car les pilotes eux ne sont pas droles...
Nous ça nous bien fait rire par contre
Finalement nous nous arrêterons là car ça commence à tomber dru :/ ...
GPS plugué dans les oreilles, je prends la tête du convoi et c'est parti ditection Paris
Sauf que plusieurs bornes plus tard, mon voyant d'huile s'allume en rouge... :/
Arrêt en catastrophe sur la BAU de la nationale... Benji et CRICKEY osculte ma bécane. Mais il est où ce **** de niveau d'huile ?? On y voit rien... Benji danse sur la moto et Crickey voit qu'y a un liquide qui bouge dedans donc y a de l'huile! Ouf!
Et là: c'est peut être le liquide de refroidissement qui coule dans l'huile... o_O ou un faux contact vu qu'il pleut comme vache qui pisse...
Bref, je rentrr comme ça: le voyant s'éteind, se rallume, se ré éteind, se ré allume... aujourd'hui tout va bien! On verra bien
En résumé, super journée
de chouettes moments d'échanges, ravie de voir les copains sur piste, bientôt je serai des vôtres, ça donne grave envie!
et surtout aucune chute chez nous!
Photos ce soir!