Bonjour à toutes et tous, alors je reviens sur ce petit RB improvisé à la dernière minute par KarineZX10R.
Mon 1er sentiment > Elle a franchement une superbe machine et l'utilise parfaitement !
Mon 2ème sentiment > Bah, nouveau sur ce forum depuis ce samedi 4 mai, je ne savais pas trop ce que VOUS (membres actifs du forum) désigniez par rythme "dynamique", et de ce fait, après les 1er kilomètres sur les petites départementales, je me suis dis : Merde, comment vais-je la suivre !!!!!!! lol.
Heureusement que nous étions que tout les 2 car je pense que tout un groupe m'aurait maudit et grâce à cette sortie, je me suis rendu compte que mon style de conduite n'est pas du tout "dynamique" (hein Karine ). Mais je l'assume complétement.
Les points positifs de cette fin de journée > Une région (pas trop loin de chez moi) que je ne connaissais absolument pas (Merci Karine) et que j'ai trouvé magnifique, des enchainements de virages afin que le pilotage ne reste pas monotone, des beaux paysages sans barres d'immeubles, des petits villages traversés qui m'ont fait oublié que je me trouvais en région parisienne et surtout grâce au "dynamisme" de conduite de Karine, j'ai pu réellement libéré mon petit 4 cylindres et kiffé le son de mes échap' kilomètres après kilomètres !
Conclusion > La prochaine balade que je choisirai, je ferai super gaffe de ne pas dire "oui" à un style "dynamique", mais franchement, merci encore à toi pour cette leçon de pilotage lol...
@ plus....
(PS > en me relisant, j'écris MERCI beaucoup de fois, mais ça les vaut